piscine ?!

9 1 0
                                    

Nous marchons dans les neige enfin se qui reste de la neige !

La neige avais fondu.

Je m'arrête.

Natsuki:On peut aller en cours?

Tacoumu:Quoi?!

Natsuki:Je veux aller en cour!...

Tacoumi:T'es pas sérieuse?

Natsuki:oui je le suis...

Tacoumi:Tu veux vraiment y aller après sa?!

Natsuki :Tacoumi je préfère aller en cour ! Je veux y a ller un point c'est tout! Si tu veux pas venir avec moi tant pis je peux y aller seul!

Tacoumi:Or de question que je te laisse y aller seul!

Natsuki:Très bien allons chercher nos sac et on se change et on n'y vas !

Arriver à la maison nous nous changeons et pris nos sacs et partirent vers le lycée.

Il y a un attroupement d'élève qui hurle comme jamais

Je m'approche prêt du groupe d'élèves.

????:je comprend vraiment pas pourquoi tu es admise dans cette école!

???:....

????:tu a perdu ta langue? Ah ! C'est vrai que avec ta tête de chien battu tu doit ressembler à une victime devant les gens!

????:attention ma cocotte je connais des méthodes de vaudou qui pourrais de faire très mal ma chère Hérika!

Hérika:Pf! Tu a retrouvé ta langue? Woh c'est vrai tu le fais très peur woh woh maman!Hahaha! Tu es pathétique !

Tacoumi regarder la scène sans rien dire.

Hérika:C'est vrai que le nom "Yochida"resamble à une victime.

Yochida:Espèse de-!

Natsuki:HÉ!

Tout le monde me regarde et je me mis à avancer cette chère Hérika.

Hérika:Oh mon dieu une autre qui vient sa mélé à se qui lui regarde pas!

Natsuki: excuses moi si je vois de loin une petit pupute entrain de faire chier les gens H 24!

Hérika:Une quoi?!

Natsuki:Pupute oui! Ou tu préfère salope comme tu veux!

Hérika:Hum! Excuse moi si mademoiselle Yochida ne sais pas se défendre !

Natsuki:se n'est pas une question de se défendre mais c'est que tu n'a plus 13 ans soit tu ferme ta grande bouche et tu laisse les gens ou soit tu règle tes affaires en adulte!

Hérika:Ppf je me demande pourquoi je perd mon temps avec une fille pareil que toi!

Natsuki:Alors qu'es que tu fais encore la?

Hérika:,crois moi qu'on va se revoir ma chère!

Elle partis .

Yochida:Woh! J'aurais pas pensais que tu serai aussi courageuse!

Natsuki:Je n'aime pas voir les gens s'emprendre au gens c'est plus fort que moi!

Tacoumi:woh tu a mis toute tes engueulade de côté et tu tes lâché!

Natsuki:Crois moi que quand tu fais sa se te fais un bien fou!

Yochida:Yochida et toi?

Elle tendis sa main.

Doki Doki my versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant