Hakabanet pars sans dire un mot.
Il a l'air bizarre.
Mosachi et a côter de moi et avance lentement pour rejoindre Hakabanet
Il se stop quand il est dos a moi .
Mosachi:Tu viens de perdre toute tes chance de sortir avec le valer dommage....
Il parti rejoindre Hakabanet.
Je tomba au sol a 4 pattes.
C'est vrais que j'ai êtais dur de dire que notre relation reste de la simple amitié... Moi c'est vrai que j'en veux plus...
Masayochi:Tien pourquoi tu est a terre tu-....tu a un chogouchara ?
Je relève la tête et vu un chogouchara a côter de Masayochi.
Natsuki:En vrai j'ai encore deux oeuf dans mon sac...
Masayochi:Tu n'a pas l'air bien ça va ?
Masayochi s'assois a côter de moi a genou et je fais pareil.
Natsuki:Pendant longtemps j'ai des sentiment pour Hakabanet mais le chogouchara d'Hakabanet vien de me dire que j'ai nui toute mes chance...
Masayochi pris une grande réspiration.
Masayochi:Ah lalalala se Mosachi!...il est toujours comme sa!...Tu sais quand on êtais gosse son chogouchara me disais tout le temps sa car il voulais que je sois son ami et regarde je suis son meilleur maintenant!
Natduki:Tu a raison ...
Masayochi:Tu sais que on n'a pas présenter nos chogouchara ?
Natsuki:Ah oui!Je te présente Dia!
Dia:Bonjour!
Masayochi:Et lui c'est Kiséki!
Kiséki:Salut!
Masayochi:Tu sais faire un charanari?
Natsuki:Je n'ai pas tester...
Masayochi:Toi tu es le joker tu devras purifier les oeuf ou les chara X!
Natsuki:Les oeuf X?
Masayochi: Oui c'est quand une personne abandonne son rêve son oeuf du coeur se transforme en Oeuf X....
Natsuki:Et je suis s'enser purifier sa?
Masayochi : Oui ! Hakabanet te l'a pas dis?
Natsuki:Bah tu sais vu se qui c'est passer se matin il est parti assez vite.
Masayochi:Hum tu veux pas faire un charanari ?
Natsuki :Je veux bien si tu le fais avant!
Masayochi soupire et se lève .
Masayochi:J'invoque le cana du coeur ouvèrture!
(Je suis vraiment désoler mais la version japonaise eqt vraiment déguelasse mais je ne trouve pas la version français pour le charanari de Kiséki....et le charamasteur du manga il s'appelle tadase maiq le vrai dans mon histoire c'est Masayochi encore désoler pour cette version pourris!)
Avoue il est déguelasse le son et la voie encore désoler)
Je resta ébloui.
Natsuki:Woh ! C'est trop bien !
Masayochi repris son corp normal .
Masayochi:A toi!
Natsuki :Euh ok! J'invoque le cana du coeur ouverture!
Elle sont vraimznt déguelasse les version japonaise sorry)
Masayochi:Oh tu es mignonne comme sa!
Je repris ma forme normal .
Natsuki:Allons en cour!
Je me dirige vers ma classe mais avant je dépose ma boite dans son casier et pars en classe avec Masayochi.
PV ?????
Je retourve chez Ester avec Outo dans le bureau du sou diresteur.
La porte s'ouvre laissent aparètre Ikuto le frère de Outo même si qu'elle est pour moi amoureuse de son propre frère...je trouve sa déguelasse même si se que je fais est déguelasse aussi...
Ikuto:Je n'ai pas mon temps finissont en vite ...
Outo:Ikuto tu m'a manquer !!
Outo essaye de sauter des les bras d'Ikuto et mais sans succé ! Ikuto a un chogouchara chat donc il est agile et ésquive sans problème.
?
???:Tu es patétique Outo....
Outo:Le ferme!
Ikuto:On n'ai dans un bureau Outo comporte toi bien s'teupe....
Outo:Alors dis a Yuri de se taire!
Et oui la dernière fois que j'ai vu notre chère Natsuki c'êtais au lycée .
Car oui l'épisode de je l'a poignarde et je me tue n'êtais pas moi...mais une doublure....On l'a recurter car elle voulais m'être fin a ces jours et comme il nous falais une actrise nous l'avons pris...
Et elle me resemblais beaucoup en plus!
Ikuto:Fff...
Sou directeur(SD):BON!
Tout le monde se tais et regarde le SD
SD:Je t'écoute Yuri!
Yuri:Natsuki a déjà ces oeuf sur elle est elle s'est faire les charanaris je pense que le père et la mère de Noha ne nous sèrve a rien...Si c'est moi qui dois tout faire je pense qu'ils sont des bon a rien...
Ikuto:Elle a pas tord sur se cous la...
Outo:Hum....
SD:A toi Ikuto...
Ikuto:j'ai remarquer que quand nous avons beaucoup d'oeuf X le soir réuni quand nous les purifion il y a un oeuf tout blanc qui a aparer et nous pension que c'est l'oeuf suprème.
Ah oui si Ester a êtais mis en plasse c'est que nous cherchons l'oeuf suprème un oeuf qui peut te réaliser un souhais que tu veux!.
SD:Hum intérésent! Et toi Outo?
Outo:Nous avons fais une nouvelle chanson capable de réunir beaucoup d'oeuf X et avec sa nous pouvons résoudre l'affaire d'Ikuto et c'elle de yuri .
SD:C'est a dire...
Outo me donna le CD pour je le regarde.
Outo: nous distriburons les CD dans la ville et le soirYuri pourais atirer Natsuki pour qu'elle fasse un charanari et pour qu'elle purifis les oeufs et voir l'oeuf suprème.
SD:Interssent...Sa marche ....Ce soir nou commençons!...
Nous sortons du bureau .
Yuri:passe les CD je vais les.
distribuer ...Outo me passe un sac de CD.
Outo:Tu en veux Ikuto?
Ikuto:Non je vais glander dans les rue aplus...
Ikuto sors de Ester ...
Je mis ma péruque pour ne pas me faire remarquer et sors dehors et distribus les CD...
Ce soir vas être un carnage!
Hihihi....