Amour dangereux / Eliana et Virginia

9 0 0
                                    


Un matin, une jeune femme au nom de Rose, âgée de 22 ans se dirigea à la banque de son quartier. Une fois arrivé, tout le stationnement était rempli de voitures de polices et de pompiers. Surprise par leur présence, elle se posa des questions et se demanda ce qui a bien pu se passer. Soudainement, un étranger posa ça main sur son épaule. En se retournant, elle aperçut un homme. Il était grand, la peau pâle, les cheveux noirs, des beau yeux verts et un grand veston noir. Charmer par son apparence elle resta figer sans dire un mot. Ce monsieur lui pris gentiment la main en lui fixant dans les yeux et il dit « Je vous aie vue de loin et j'ai remarqué que vous étiez perdu. Puis-je vous aidez ?» Rose a répondu « Oui, je me demandais pourquoi y-a-t-il autant de policiers et de pompiers dans le stationnement ». L'homme, pendant quelques secondes, est resté silencieux. Ensuite il me répondit « Il y a un probablement un vol qui se produit à l'intérieur. » Surprise par cette réponse elle pensais qu'il serait mieux de retourner chez elle. Lorsque qu'elle s'apprêtais à partir, Rose entend une voix donner un ordre. Elle retourne pour voir qui était-ce cette voix, c'était un policier qui parlais dans un micro. La jeune femme n'aimait pas cette situation, elle voulait partir au plus vite. L'homme lui proposer de la raccompagner chez elle. Par gentillesse elle accepté mais aussi parce que Rose avait un peu peur de marcher seule vue le cambriolage. Pendant ils marchaient, ils faisaient connaissance. Il lui posa des questions et moi elle lui répondait avec honnêteté. Le monsieur était drôle, gentil, tous ce dont une fille pourrait aimer chez un homme. Les deux sont arrivé chez Rose, cette promenade avec cet homme lui permis de me changer ces idées. Avant de rentrer dans la maison elle l'a remercié de l'avoir raccompagné. Quand Rose c'est retourné pour ouvrir la porte l 'homme recouvris ma tête d'un sac noir. Elle essayait de me débattre pour se libérer mais il était trop fort. Elle avait très peur, dans sa tête elle se faisais des scénarios de ce que cet homme pourrait me faire. La femme avait terriblement peur, après quelques minutes elle réussit à retirer le sac. Roses sort en courant de son logement en cherchant désespérément de l'aide. Pendant que je continuais à courir elle tourne sa tête et aperçus cet étranger lui courir après. Il la rattrapait de plus en plus. Il sauta sur elle et a mis un mouchoir qui recouvrait tout sa bouche y compris son nez. Chaque respiration qu'elle prenais elle sentait une fatigue l'envahir. Elle est restée éveiller pas plus de dix secondes quand tout est devenue noir. D'une douleur de tête, Rose se réveille dans un endroit inconnu. Tous les murs étaient de pierre, on aurait dit un sous-sol. Elle s'assoie dans un coin espérant que ce soit un mauvais rêve. Après une trentaine de minutes, un homme est entré dans la pièce où elle était placée. C'était le même homme. L'homme qui l'avait raccompagné chez moi, celui qui me charmais mais, malheureusement, c'était aussi l'homme qui m'a prise de force et m'a enfermé dans cette pièce lugubre. Il s'est rapproché lentement vers elle, il s'est accroupi et lui demander d'une voix douce et calmante comment elle aillait et comment elle se sentait. Effrayer, elle n'ose pas lui répondre. Il resta devant elle en la fixant d'un regard séducteur et doux avec ses beaux yeux vert. Elle se demande combien de temps elle allait devoir rester dans cet endroit. Ça faisait maintenant une semaine qu'elle était enfermé dans cette pièce. Cet homme lui faisait aucun mal. Il la parlait, lui faisait rire, même si elle ne voulait pas rester ici elle ne se sentais pas en danger. Il prenait soin d'elle. Des fois ils sortaient se promené. Je ne comprenais pas pourquoi il m'a pris de force mais j'apprenais à le connaitre de mieux en mieux. Un soir, il regardait les étoiles par la fenêtre, elle voulait retrouver sa liberté mais Rose voulais aussi resté avec ce mystérieux étranger dont elle a fini par tombé amoureuse. Elle trouvait que c'était de la folie de tombé amoureuse d'un homme dont elle ne connais même pas le nom. Elle fini par s'endormir, lorsque elle se suis réveillé l'homme était allonger à ses côtés. Elle l'observait sans faire de bruits. Il avait l'air tellement détendu et bien. Elle est rester pendant quelques minutes quand une idée lui est venue à l'esprit. C'était le bon moment de lui prendre les clés et de m'enfuir pour regagner ma liberté. Aussitôt que elle a réussi a prendre les clés et s'enfuire. Dès que je suis arrivé chez elle tout de suite pensé a déménager pour éviter qu'il me retrouve. Je me suis trouver une nouvelle maison, pas arrêter de penser a cet homme dont je suis tombé amoureuse. Je vivais ma vie normalement tout en me posant le même question, qui était cet homme. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour dangereuxWhere stories live. Discover now