chapitre 1

40 8 1
                                    

     Isabelle Williams et Hank Garfield sont très amoureux. Ils sont mariés depuis  1 mois et sont en lune de miel à Londres.
     Hank a hérité de la fortune de son défunt père,  un puissant homme d'affaires,  qui possédait des grandes entreprises dans plusieurs pays.
      Isabelle,  quant à elle,  vient d'une famille pauvre,  qui a du se battre pour survivre. C'est une belle femme, aussi belle qu'ambitieuse ...
Elle a facilement su rendre Hank , fou d'elle.

-Hank : Londres est une belle ville, ça me rappelle mon enfance,  c'est ma ville d'origine en plus. Mais malheureusement bientôt nous devrons rentrer à New-York,  j'ai laissé beaucoup d'affaires en suspens

- Isabelle : Non chéri ! . Nous sommes ici que depuis 1 mois,  pourquoi ne pas en profiter encore un peu?. En plus, il y a de belles choses ici , et , et en plus tu ne m'as pas encore acheté le collier en or que tu m'avais promis .

-Hank : celui de 7500 dollars ?  .

- Isa : oui celui là

- Hank : tu sais,  on ne devrait pas se permettre de faire de telles dépenses, inutiles , je dois bien gérer ce que mon père. ...

-Isa : des dépenses ?, des dépenses Hank?, pff ! Je pensais que tu m'aimais et que tu étais prêt à tout pour moi. En plus,  tu es riche,  qu'est ce qui t'empêche de dépenser pour moi!

    Hank a toujours eu mal de voir Isabelle douter de son amour ou de la voir triste.  Son amour pour elle le rend prêt à tout...

- Hank :  ne dis pas ça,  demain matin,  on ira acheter ton collier et même des chaussures si tu veux.

- Isa : merci , voilà celui que j'aime

     Très contente,  elle lui fait un très gros bisou sur le front...
  
     1 ans plus tard, Isabelle est enceinte. Cette nouvelle rend Hank très heureux,  mais Isabelle, elle,  est contrariée. Elle a passé toute la journée dans la chambre, Hank viens la voir :

- Hank : Isa, n'es-tu pas contente ? , on aura notre premier enfant,  tu te sens mal ?

- Isa : oui ! Notre premier enfant,  et aussi ma première prise de poids ! . Le nez qui gonfle,  les boutons,  les vergetures !  Ah non c'est affreux.

- Hank :  il n'y a que ça qui t'intéresse ? , ta beauté ?  , mais notre enfant est plus important.  En plus tu sais bien que tu seras toujours belle.

-Isa : c'est ça. ..

- Hank: je crois que nous devrions rentrer à New-York. 1 année ici , c'est déjà beaucoup,  Georges m'a appelé et m'a dit que l'entreprise avait vraiment besoin de moi.

- Isa: d'accord mais après l'accouchement je t'en prie

- Hank : encore 9 mois?, bon d'accord,  je préviendrais Georges

     Georges est l'associé de Hank. Il le représente donc pendant son absence à New-York.
    
      9 mois sont passés, Le beau bébé est né, c'est une fille, elle a les beaux yeux bleus de son père,  et le sourire ravageur de sa mère. C'est un ange. Hank veut qu'elle s'appelle "Safir",  à cause du bleu de ses yeux et de leur brillance ... Isa , elle ne se préoccupe même pas du prénom de sa fille,  mais du régime qu'elle doit suivre pour retrouver la ligne.
     6 mois après la naissance de Safir, ils rentrent à New-York. A leur arrivée à la résidence familiale, Theresa, la gouvernante , les acceuille avec une douloureuse nouvelle.

Safir ; Living Without Loving You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant