Chapitre 6 (albane)

26 10 20
                                    

Lorsque la patate et la courgette apprirent que l'aubergine les avaient trahi, elles defoncerent les murs de leur chambre d'hôpital.

Des infirmiers arrivèrent et les donnèrent à la police en disant qu'elles étaient complètement taré.

Elles retrouvèrent la prison. Elles appelèrent le vampire pour lui dire de les sortirent d'ici. La nuit, le vampire arriva et fit du chantage avec les gardes de la prison :

- si vous relâchez pas la patate et la courgette, je vous mort.

Alors les gardes les laissèrent sortir. Elles partirent donc directement chez la taupe.

La bas, l'aubergine était en train de draguer la taupe.

La patate écrasa l'aubergine en lui sautant dessus. L'aubergine était morte.

- BON DÉBARRAS NIAHAHAHAHAH.

La taupe pleura. Elle aimais l'aubergine.

Alors la patate, pour lui redonner le sourire, alluma la musique et se mit à danser.

Mais un humain creusais dans le terrier. Il trouva une patate !

La patate le supplia de la laisser partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La patate le supplia de la laisser partir. Alors il l'a laissa partir en rigolant.

Vu que y'avais plus de terrier, elle partie avec la courgette et le vampire pour un trouver un autre.

Au loin, il y avais une rivière. Avec un barrage. Et des castors.

Alors elles prirent leurs enceintes et s'incrustèrent chez les castors. Elles mirent la musique à fond et tellement c'était chiant, tous les castors se suiciderent.

Le vampire buva leur sang et les deux autres continuèrent à faire la fête. Mais c'est nul de faire la fête si on ne fais chier personne !

Alors elles repartirent.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Hey ! Bon vraiment cette histoire on improvise complètement mdr 😂😂 bref... en tout cas, je suis super pressée de faire le défi donc si vous voulez qu'on y soit plus rapidement, faites nous de la pub et n'oubliez pas de voter à chaques parties.

Donc voilà euh je n'ai rien d'autres à dire je crois 😂😂

Bises,
Albane 😂😘🐸

(J'adore le smiley grenouille excusez moi) 🐸🐸🐸🐸🐸

Les aventures de la patate et de la taupe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant