Donc désolé je pouvais plus poster j'avais des problèmes familiaux c'etait difficile a gerer donc voila ca c'est arrangé.
Breffff:
Bon alors déjà merci à EyleeLol pour toutes ses question 😂😂 mais elle en a donnée exactement 101 donc je sais pas si je répondrais à TOUTES les questions.
Donc on va commencer :
1) Tu dors avec la porte de t'a chambre ouverte ou fermée ?
Fermée ont sait jamais imagine y a des monstres qui rentrent2) emportes-tu les échantillons des gels douches et shampoings des hôtels ?
Bha bien-sûr (au passage novotel kissou a toi j'ai du te prendre plus de 20 shampoings)3) quel est ton animal totem ?
I don't now4) as-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Bha bien-sûr j'ai tout mon temps pour faire ca juste avant les cours.5) utilises-tu des post-it ?
Nope
6) Découpes tu les bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Siiii j'ai deja utilisé celui d'un Mac Flurry gratos 😉
7) tu préférerais être attaquer par un gros ours ou par une armée d'abeille ?
Abeille comme ca... bha comme ça rien je mourrais dans tout les cas 😂😂
8) as tu des taches de rousseurs ?
Nan pas du tout😉9) souris tu sur toutes les photos ?
Pas dans les photos post bad heinnn
😂😂
10) Quel a été ton plus gros caprice ?Je sais pas y en a troooop
11) comptes tu les marchés quand tu montes ?
Le nombre d'escalier de la garre jusqua chezmoi est de 236
12)as tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?
Je crois bien quand j'etait petite en voyage scolaire en maternelle les professeurs nous obligaient
13) et la grosse commission ?
A faire les deux commission14)danses tu meme si il n'y a pas de musique ?
No 😊15) mâches tu le bout de tes stylos et crayon ?
H24 😂😂16) qu'elle est t'a température idéal ?
Chaud pour la plage et tout17) qu'elle taille fait ton lit ?
1 places mais ca m'saoul j'arrive pas a faire l'étoile
18) qu'elle est ta chanson de la semaine ?
On & onde Cartoon
19)est-ce ok de porter du rose ?
Bah oui mais pas trop flashy
20) Regardes tu encore les dessins animé ?
BHA UIII LZS WINX C'EST BAEEE 🖤🖤😂
21) quel est ton dernier film vu et que tu as aimer ?
Alors le dernier film vu c'est la bellz est la bête en film mais pas la version avec Emma Watson une autre et mon préfèrée le dernier jour de ma vie je vous le conseil il est sur netflix 😉
22) où cacherais- Tu ton trésors si tu en avais un ?
En plein milieu du triangles des Bermudes 😂😂
VOUS LISEZ
Les aventures de la patate et de la taupe
VampirosSALUT c'est les aventures de la patate et de la taupe ! 😂 Une histoire à la con écrit par deux folles. Cette histoire est partie d'un délire et on était en train d'écrire chacune notre tour la suite de l'histoire sur snap donc on s'est dit pourquo...