▬roku

2.1K 199 49
                                    

Jongin a toujours aussi chaud et c'est pas près de changer x)

ー💋ー

et que penses-tu faire en ce moment? Demanda narquoisement Jongin.

je m'assoie sur votre bureau.. répondit-il.

L'assistant revint à la raison et lutta pour se lever mais jongin le poussa.

rappelle-moi ma première condition s'il te plaît. Le taquina-t-il.

tout ce qui est placé sur votre bureau vous appartient. rougit kyungsoo lorsqu'il se rendit compte de cette règle.

ー...ー

Et donc? Ça veut dire que tu t'offre à moi? Taquina Jongin encore plus. Kyungsoo le poussa légèrement et s'inclina à 90 degrés devant lui.

Excusez-moi monsieur, je ne l'ai pas fais exprès.

Et pour couronner le tout Kyungsoo avait oublié son café sur le bureau de son boss en se redressant.

oh? Ce café est pour moi? Tu es si préventif. Souria Jongin avant de poser ses lèvres au bord du gobelet afin d'en boire une gorgée.

ーN-non! S'exclama Kyungsoo en essayant de récupérer son café mais il était trop tard.

///

ーb-baiser indirect? Pensa Kyungsoo, le front contre son bureau, rougissant de honte. Il ébouriffa ses cheveux en chouinant, se rappelant cette scène qui venait de se passer.

pourquoi est-ce que je pense encore à ça? Je ferai mieux de me concentrer sur mon travail et pas sur ce strip-teaser. Soupira l'assistant.

Il jeta son regard sur Jongin et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit ce qu'il faisait. Son patron trifoullait quelque chose près de son pantalon. Jongin le regarda en retour et lui sourit.

Kyungsoo-yah! Arrête ce que tu fais et viens m'aider s'il te plaît~ demanda Jongin en souriant narquoisement.

Le coeur de l'assistant s'affolait de plus en plus dut à l'espace qui se réduisait entre lui et son boss.

ーj'ai des problèmes avec ma fermeture éclair, elle ne veut pas se fermer... tu peux arranger ça? Demanda timidement Jongin.

Le brun ria dans sa tête et s'agenouille face à son patron, entre ses jambes, et commença à regarder de plus près le problème de cette fermeture rebelle, ne réalisant pas vraiment leur position actuelle.

c'est facile, il suffit de mettre un peu d'huile sur les deux côtés de votre fermeture et ça ira tout seul. Affirma avec confiance Kyungsoo.

*Toc toc toc*

monsieur, je viens nettoyer votre bureau. Déclara la nouvelle femme de ménage de l'entreprise en entrant sans avoir attendu le "oui" pour entrer. Elle vit la situation dans laquelle les deux protagonistes devant elle étaient et cria en écarquillant les yeux.

Oh mon dieu! Pervers! Cria t-elle en s'en allant en se cachant les yeux. Bon celle la va vite être virée.

Kyungsoo réalisa enfin dans quelle position il se trouvait actuellement et pourquoi cette femme venait d'hurler. Ses joues devinrent rouge vif et il s'éventa avec ses deux mains.

mon dieu mais qu'est-ce qu'il vient de se passer..? Qu'est-ce que je viens de faire? Je dois être fou! Murmura l'assistant.

Jongin pivotant sur sa chaise à roulette de droite à gauche avec un sourire qui n'arrivait pas à s'en aller. Il rougissa et l'image de son assistant à genou devant lui, les mains sur son pantalon ne le quittait plus.

Kyungsoo-yah pourquoi tu es aussi mignon? Murmura-t-il également.

Le plus petit sortit finalement du bureau en courant et alla s'asseoir à son bureau en faisant semblant de travailler même si il ne faisait que de regarder en secret son supérieur.

merci d'avoir fixer ma fermeture~ souria chaudement Jongin en faisant un clin d'oeil au brun.

ー💋ー

Jpp Jongin qui vire les gens pour rien xD perso j'adore cette histoire genre Jongin est en chaleur h24 quoi! @_@

𝕪𝕖𝕤 𝕓𝕠𝕤𝕤¹ ; k.soo」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant