ー💋ー
Kyungsoo n'arrivait pas à s'endormir à cause de cet étrange appel qu'il venait de recevoir de son patron.
Il ouvrit son ordinateur portable et chercha des informations à propos du PDG de The Royals. Il se créa un faux compte et rejoint la discussion dans le blog de l'entreprise.
@KSowl: Je suis un nouveau concierge dans l'entreprise. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le PDG? Comme ça je ne le décevrais pas lorsqu'on se rencontrera.
@artificiallover: Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de Jongin. Il est le mec le plus sexy et le plus brûlant en tant que PDG dans toute la Corée. Il pourrait avoir l'air sexuellement attirant et strict mais il est vraiment gentil et réfléchi. Il se soucie des problèmes de ses employés avant les siens.
Kyung sirota son café de minuit, puis pleurnicha en relisant la réponse qu'il venait d'obtenir.
ー"Brûlant?"
@ KSowl: Est-il gay? Je l'ai vu parler avec son nouvel assistant et il lui a montré son torse. Et quand il parle, c'est comme s'il était sur le point d'embrasser la personne qui est devant lui.
@artificiallover: Il n'est pas gay mais peut-être qu'il aime beaucoup son nouvel assistant. :)
Kyungsoo s'est presque évanoui après avoir lu la réponse envoyée. Il ferma son ordinateur portable et essaya de dormir et d'oublier ce qu'il savait mais il ne pouvait juste pas.
「Ellipse de la Nuit」
Le lendemain matin, le brun était venu au bureau plus tôt que son patron. Il le nettoya et répara la table qui était, à priori cassée.
Jongin entra comme d'habitude, habillé d'une manière plus que sexy.
ーbonjour monsieur. Le salua t-il.
ーpeux-tu me rappeler la deuxième règle de ton contrat? Prononça Jongin en guise de bonjour.
ーtout ce que vous regardez est à vous.. récita Kyungsoo.
ーas-tu une idée de pourquoi je te demande ça? demanda le bronzé.
ーje n'en ai aucune idée monsieur. murmura le brun en s'asseyait distraitement sur le bureau du PDG.
ーet que penses-tu faire en ce moment? Demanda narquoisement Jongin.
ーje m'assoie sur votre bureau.. répondit-il.
L'assistant revint à la raison et lutta pour se lever mais jongin le poussa.
ーrappelle-moi ma première condition s'il te plaît. Le taquina-t-il.
ーtout ce qui est placé sur votre bureau vous appartient. rougit kyungsoo lorsqu'il se rendit compte de cette règle.
ー💋ー
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
𝕪𝕖𝕤 𝕓𝕠𝕤𝕤¹ ; k.soo」
Fanfic[✔PARTIE UNE✔] ❛❛ Jongin est le patron sexy et brûlant d'envie de Kyungsoo. Kyungsoo est l'assistant prude de Jongin dont la seule profession est de faire son travail. Jongin fera tout pour séduire son mignon assistant. Est-ce que Kyungsoo cèdera...