Oh mon dieu , qu'est-ce que c'est cher ici..
J'avais fait au moins 10 magasins facile pour au final ne m'acheter que deux pantalons , quelques sous-vêtements et 2 robes..
10 magasins ! 10 magasins quoi !
A Lyon j'aurai pu me trouver tout ça dans un seul magasin vous vous rendez compte ?Enfin bon , là il était vraiment tard et je devais absolument rentrer chez moi sinon comment vous dire que j'allais me faire impacter.
-15 minutes après-
Et ohhhh les gars ?? J'suis perdu la enfaite..
Je sais même plus où j'suis , il fait nuit et j'sais même plus comment je m'appelle tellement j'ai faim.
Ah oui et devinez quoi ? J'ai plus de batterie ..Je regardais à l'horizon pour voir si y'avais pas un petit fastfood dans le coin mais non .. Rien de chez rien.
Oh non j'vais mourir à Paris.. Merde c'était pas du tout prévu ça..Attends mais c'est pas un bar que je vois là-bas?
Je plisse des yeux pour être sûre de ce que je voyais .. Eh ouai j'suis myope.Et bah oui , c'est bien un bar !
Arrivée au bar , je demandai au barman de me servir une citronnade, ils ont rien à bouffer la bas , que de l'alcool.
En plus les gens là-bas ils puent tous, j'étais la seule fille abadakor , j'suis vraiment folle d'aller là bas aussi.-Un peu d'alcool , sa te ferai pas de mal ma belle.. dit une voix en s'asseyant à côté de moi.
-Décidément , tu me suis ou quoi ? J'te vois partout toi merde laisses-moi tranquille un peu. répondais-je un brin énervée.
Le Elyes là , je peux pas me le voir avec sa tête de violeur là.. Beurk.
Non mais j'dis n'importe quoi il est trop beau meuf.
Putain mais look ces yeux verts là, sa peau bronzée ,tout musclé à la dentition parfaite..Maaaais fermeee ta gueuleee bordel qu'est-ce tu nous sort là ?!
-Tu vas arrêter de me mater et tu vas te décider à accepter que je t'offre un verre ou pas ? me dit-il , un sourire se formant sur son visage.
Merde..Je l'avais même pas entendu.
Mais il était hors de question qu'il m'offre un verre , je bois pas d'alcool moi.-Je bois pas désolée..
Je lui répondais tout en me levant de ma chaise , il est vraiment tard et je signe mon arrêt de mort là.
-Juste un verre de vodka pour faire la paix et que j'oublie que tu m'as frappé tout à l'heure.. me dit-il en haussant un peu la voix pour que je me retourne.
Bon Sarah , tu as dit que tu recommençais ta vie et que tout allai changer.
Alors je le fais ou pas ?
Non mais je supporte pas tout ce qui est alcool, cigarette ect..Un petit verre sa fait pas de mal non ?
Et puis je lui ai quand même foutu la honte devant tout le monde tout à l'heure.-Roooohh... Ta gueule et passe moi ce verre. répondais-je en tournant les yeux et en me remettant à ma place de départ.
Ok j'avoue j'ai cèdée , mais de toute manière j'ai passé une sale journée , j'pense que je mérite un petit verre.
Bon c'est vrai que j'aurai préférée le prendre seule et pas avec ce déchet mais bon j'vais faire comme s'il était pas là.-T'es autant une sauvage au lit ? Non parce que si c'est oui , on peut négo..
Je lui remis un coup de poing en pleine face.
Il cherche à ce que je sois violente on est d'accord ?
Il croit j'suis sa pote ,il me lâche des phrases comme ça le mec ?-Ok ok, vraiment désolée..Là je l'ai bien cherché j'avoue.. dit-il en tenant son nez avec sa main.
Il pissait le sang le pauvre..
Bah non y'a pas de « le pauvre » dans l'histoire , c'est bien fais pour sa gueule.
Je préférai ne pas lui répondre , j'pense que sa vaut mieux pour lui qu'il ne m'adresse plus la parole.Le barman me sert mon verre et là je doute..
Dois-je le prendre ou pas ?
Aller , il y a une première fois à tout et puis Elyes me regarde en mode « j'sais que tu vas pas le faire , t'as la trouille ».
Alors je le regarde droit dans les yeux et je bois mon verre entièrement en faisant la fière.Ouhhh.... sa fait tournée la tête ce truc mais bordel qu'es que sa fait du bien !
-Un autre s'il vous plait ! m'exclamais-je au barman.
-Êtes-vous majeure madame ? me dit-il.
-Arretez votre baratin , on sait très bien vous comme moi qu'on s'en fou de mon âge , alors donnez-moi ce verre.
Je me tourne vers Elyes qui souriait comme jamais, mais un sourire genre le sourire du diable.
-Tu tiendras pas plus de trois verres ma jolie. me dit-il. -Sert moi en deux Jibril stp.
Ah non mais les défis c'est fait pour moi , si il croit qu'il a raison le p'tit.
-Pareil pour moi ...Jibril. je répondais tout en regardant Elyes.
Après deux trois verres enchaînés je sentais même plus mes jambes , je crois que j'ai quitté ce monde.
—————————————————————-
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionUne ado de 17ans pensait recommencer une nouvelle année tranquille , mais un événement va tout boulversé. Saura-t-elle surmonter celui-ci ? Va-t-elle faire de nouvelles rencontres et passer une bonne année ? Reste à voir .....