Je n'arrive toujours pas à y croire que je vais quitter ma ville natale pour atterrir a Paris.
PARIS ! PARIS QUOI !Ma mère a malencontreusement décidé que notre vie serai meilleure et plus calme là bas blablablablaa...
Pour résumer, j'suis rester 17ans dans une ville où j'ai eu ma petite bande pour rien ..
Pour tout recommencer à nouveau , parce qu'on est d'accord que déménager à des kilomètres et des kilomètres loin de chez soi, c'est tout reprendre ?C'est avoir une nouvelle vie , devoir être sociable -ce qui est pas du tout mon fort-, essayer de pas trop s'ennuyer parce qu'on a pas d'amis.
Déjà que j'avais pas de vie sociale , je pense que sa va être super !Alors voilà , je vais donc être là nouvelle du lycée et j'appréhende énormément ...
J'imagine déjà les clans du lycée se former et je ne serais pas ou me placer.
CLICHÉ !! C'est que dans les films ça , non sérieusement j'm'en blc , j'serais mon clan a moi même ma gueule.Enfin bref, moi c'est Sarah Cooper , eh ouais j'ai un nom américain alors que j'suis Franco-tunisienne tu capte ?
Je vis seule avec ma mère , j'ai pas de sœurs ni de frère ...et mon père ?
Hum... Vaut mieux pas en parler.J'ai 17ans , j'pense que qu'on la compris, j'ai une meilleure amie -Alyson- et elle me suffit amplement.
J'vais pas la décrire comme une bellegosse parce qu'elle est remplis de bouton cette grosse. Ehhh ouais j'suis pas une tcheek moi.Enfin bon , j'ai pas de « bande » comme je l'ai dit précédemment.
J'préfère le caractère de Netflix que le caractère de toute ces tapettes à deux pattes d'être humains.
T'as les meufs qui montrent leurs boules inventés ( ouais y'en a qui s'en crée ) pour des mecs qui s'en blc d'elles et des mecs qui se donnent un style en faisant d'la merde alors que c'est des tafioles inavouées.Je les aimes pas ,j'aime personne , j'aime pas la communication avec autrui.
Même les animaux j'les aimes pas.Honnêtement je sais même pas comment Alyson me supporte , je me supporte pas moi même et je pense que vous devez déjà pas me supporter. SOORRRYY..
Enfin voilà , j'espère que cette nouvelle année va bien se passer , parce que 2017 : j'pense qu'on va oublier hein ?
VOUS LISEZ
Bad Girl
Genç KurguUne ado de 17ans pensait recommencer une nouvelle année tranquille , mais un événement va tout boulversé. Saura-t-elle surmonter celui-ci ? Va-t-elle faire de nouvelles rencontres et passer une bonne année ? Reste à voir .....