Après le repas les filles et moi décidons de faire un détour par l'arrière du manoir ( oui je change a chaque fois mtn c un manoir kestuvafaire ).
"- C'était vraiment drôle comment il s'est énervé toute à l'heure. Commençais-je pour casser le silence.
- Ouais je m'y attendais pas ! Répondit Luna."Nous nous fîmes couper par la bande d'amis de Martin. Les 6 garçons nous faisaient face avec dans la main des barres en fer ou des batons. Marina et Célia avancèrent devant nous mais je les poussais en arrière. Nous formions une ligne parfaite, un mur. Le "chef du groupe" fit un pas vers nous et dit:
"- Alors bande de merdes. On se promène ? Un sourire narquois fendait son visage.
- Bah , petite merde qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'on se balade. Dis en faisant un pas vers lui.
- Justement ça m'arrange... je me voyais pas trop venir vous buter pendant votre sommeil...
- Pourquoi t'as peur de nous même quand on dort peut être ? Rigolais-je.
- Bien sur que non j'ai pas peur des merdes mais ce serra beaucoup plus marrant de vous défoncer et de pouvoir te regarder dans les yeux pendant que je te frappe. Dit il en avançant encore.
- Désolée de te décevoir mais je pense pas que toi et tes sous-fifres qui te servent de "pote" allez réussir à nous faire quoi que ce soit. Je mime les guillemets avant d'écarter les bras pour montrer les filles derrière moi qui commençaient à s'énerver.
- Vous êtes rien, des petites filles capricieuses qui ont été envoyées ici parce qu'elles avaient mal parler à papa maman... Il rigole et je commence moi aussi à sentir l'énervement monter.
- Comment tu peux avancer des choses pareilles sans rien connaître de notre vie ? On est pas des gosses de riches qui ont fait une crise. On est la parce qu'on le mérite et c'est pas une merde comme toi qui va essayer de le comprendre... nan c'est vrai t'es trop lent pour comprendre une phrase compliquée je suis sure que même là t'arrive pas a suivre tellement t'es con ! Je finis ma phrase en criant tant j'étais énervée."Il reste quelques instants sans rien dire et me fixe du regard. Ses """""potes"""" derrière commencent à se murmurer des choses entre eux, je pense qu'ils doutent de la capacité de leur chef à répondre à ma phrase. Seulement il ne répond juste pas et me donne un coup de barre en fer dans le ventre que je n'avais pas vu venir.
Je me plie en deux et Vicky se jète sur lui en lui arrachant son arme. Les autres courent et commencent à se battre pendant que je retrouve l'usage de mon tube digestif. Maissa et se bat contre un garçon assez grand qui peine à rester debout. Vicky se bat contre Martin. Célia tape un peu partout. Marina et Astrée montrent une violence insoupçonnée et Luna se bat tant bien que mal contre un autre. Je me redresse et décide d'exploser la tête de Martin, il va souffrir ce connard. Je pousse des gens pour passe et lance mon poing dans sa tête et il s'écroule sous mes assauts et ceux de Vicky combinés. Je continue à le frapper même à terre. Je suis tellement énervée. Je me sens comme cette fois où j'ai envoyer mon camarade à l'hôpital, je pense que lui aussi je pourrait le tuer. Je crache ma rage quand je me sens portée. J'arrête de bouger et tourne la tête. Les filles sont, comme moi, portées par les garçons:
Yugyeom porte Vicky;
Lucas porte Astrée;
Taehyung porte Maissa;
Jiyong porte Célia;
Chanyeol porte Marina;
Jackson porte Luna;
Kyungsoo me porte.Toutes sont, comme moi, choquées et ne bougent plus. Je regarde les dégâts qui gisent à mes pieds. La petite bande de Martin gémis et se tord dans tous les sens, en sang. C'est pas beau à voir mais ils avaient cas pas nous chercher.
VOUS LISEZ
Story By Us [ Tome 1 ]
FanficTout commence, au commencement. 7 filles qui font leur entrée dans une école pour enfants turbulents. Qui elles étaient avant n'a plus d'importance, ce qui compte maintenant est qui, et ce qu'elles vont devenir. Ceci est ma première histoire sur Wa...