Expliquations

18 3 8
                                    

Les garçons nous ramènent dans la chambre et ne nous posent que quand on arrive. À peine posée je cours vers la fenêtre pour vérifier que personne ne puisse voir la scène de crime. Je jète un oeil. Rien. Parfait.
Je me retourne et voit que tout le monde est descendu à part Luna qui reste dans les bras de Jackson en train de sourire comme une conne.
Les garçons sont en ligne devant la porte et nous regardent gravement.
"- Nan mais vous vous rendez compte de ce que bous avez fait ? Demanda Lucas.
- Oui. Je m'avance. On a régler leur compte à des petites merde qui l'avaient bien chercher.
- Ils nous ont chercher, ils nous ont trouver. Continua Vicky
- On allait pas rester nous faire insulter sans rien faire ! Renchérit Célia.
- En plus c'est eux qui ont commencer à frapper Ambre avec une barre en fer ! S'écria Maissa. D'ailleurs ca va? Dit-elle en se tournant vers moi.
- Ouioui merci je vais bien j'ai été surprise c'est tout. Je dis en souriant.
- Qu- avec une barre en fer ? S'étonna Kyungsoo.
- Ouais même que c'est elle qui nous a défendu ! Dit Vicky en souriant.
- Bah c'était pas difficile vu son manque de répartie... et puis vous étiez là donc ca ne pouvait que bien se passer. Ils ont eu tord de nous attaquer quand on est en groupe. Continuais-je.
- Attendez attendez... vous voulez dire que vous vous êtes juste défendu ? Demanda Jiyong.
- Bah oui on frappe pas les gens sans raison... Répondit Luna en descendant (enfin) des bras de Jackson.
- Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça... S'interrogea Chanyeol.
- Bah c'est juste des petites merdes qui veulent avoir la supériorité sur tout mais comme c'est des merdes bah ils peuvent pas. Répondit Marina.
- On a un peu exagéré quand me nan ? Dit Astrée.
- NON ! On cria en même temps; Vicky, Célia et moi.
- On a même été trop tendre... je suis sure que Ambre-unnie aurait pût le tuer si elle le voulait ! Dit Vicky avec enthousiasme."
Tout le monde se retourne vers moi et je me sens rougir légèrement en voyant Kyungsoo me sourire.
"- Euuuuuuuuuuuuuuuuh c'est à dire que... humhum oui mais non. C'est quand me dur de tuer quelqu'un juste en le frappant... et puis je pense qu'il est déjà assez mal en point ... haha ...
- Rohhh fait pas ta modeste !
- Vicky tu est fatigante...
- Moi ? Mais-
- J'aurais pas pus le tuer... mais merci de croire en moi... Rigolais-je "
Elle rigole aussi et je vais m'assoir sur mon lit. Je propose de commencer le cercle pour "mieux se connaître" et les autres acquiescent de la tête en poussant les lits et en se mettant au milieu. Je les rejoint quand ils ont finit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est un assez court chapitre avec essentiellement des dialogues... dites moi si vous aimez ce genre de contenu parce que je ne suis vraiment pas bonne en dialogues mais je me surpasse pour vous ! ^^
Voila encore merci de me lire et n'oubliez pas que vous pouvez me proposer des suggestions dans les commentaires ⬇️⬇️

Story By Us [ Tome 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant