Alien - part 1

6.7K 295 41
                                    

Alien

Voilà 5 ans que Taehyung et Jungkook partageaient la scène aux côtés de leur Hyungs.
Taehyung et Jungkook sont meilleurs amis, ils sont inséparables.

Un jour de repos, les deux amis se retrouvèrent dans la chambre du maknae a jouer aux jeux vidéos et à parler de tout et de rien.
Au moment où leurs estomacs criaient famine, ils descendirent dans la cuisine se préparer un délicieux en-cas.
Ils débattaient encore une fois sur un sujet étrange que Taehyung avait l'habitude de lancer.

« Tu pars vraiment loin, je me demande si Jin n'a pas raison, tu es vraiment bizarre parfois ! »
- Annonça Jungkook.

Le plus vieux se contenta de sourire face aux accusations du plus jeune.
Il se rapprocha de lui, doucement, plus près et encore plus près.
Ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre, leur nez se touchant presque.

Jungkook pouvait sentir le souffle chaud de Taehyung sur ses lèvres. Les battements de son cœur s'accéléraient de plus en plus, il pensait que son cœur allait s'arrêter d'épuisement.

« Que fais tu ? »  - Osa-t-il enfin demander.

L'aîné ne lui répondi tpas.

Jungkook ne bougea pas d'un centimètre, il regardait son Hyung comme jamais il n'avait pu le faire auparavant. Il ne l'avait jamais admirer d'aussi près. Taehyung ne bougeait pas mais la chaleur entre les deux amis augmentait toujours plus. Le maknae sentait que ses joues rougissaient de plus en plus, la proximité de leur corps le gênait.

Néanmoins il continuait de scruter le visage de Taehyung.

Il était beau.

Cette pensée traversa à maintes reprises l'esprit de Jungkook.

Son Hyung avait les sourcils parfaitement dessiné, de grands yeux foncés qui exposaient un regard pleins de désir, son nez était presque parfait ; légèrement retroussé. Son regard s'arrêta subitement sur ses lèvres roses ; elles étaient pulpeuses et paraissaient si douces.

L'envie de les goûter frappa son esprit mais il revint à la réalité rapidement et décida de se reculer.

Mais Taehyung n'était pas de cet avis. Il agrippa le poignet du plus jeune et vint enfin poser ses lèvres sur les siennes.

Ce geste hypnotisa Jungkook. Son cerveau ne répondait plus de rien. Il aimait le goût sucré que dégageaient les lèvre humides de son meilleur ami.

Le châtain appuya ses grandes mains sur la nuque du brun. Il demanda alors l'accès à la voix bubale du plus jeune. D'abord hésitant, Jungkook entrouvrit ses lèvres. Le châtain se hâta d'y fourrer son muscle rose.

Commença alors une danse sensuelle avec leur fines lèvres.

Les deux jeunes hommes se mangeait littéralement la bouche, le désir montant encore et encore.
Jungkook sentit les doigts de Taehyung qui parcouraient son torse.
Les soupirants partageaient se moment comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

Chacun était subjugué parles lèvres de l'autre.

C'est alors que le châtain se défi du brun.
Ils reprirent leurs souffles mais ils ne disaient rien.

Jungkook osa après de longues secondes, regarder son ami. Il le fixait, cherchant quelque chose pour le trahir, une réponse à tout ceci. Mais même devant leur regard interrogatif du petit, Taehyung s'écarta encore plus de lui jusqu'à aller recueillir ces Hyungs qui venaient de rentrer.

Jungkook était toujours figé devant le réfrigérateur.

Il secoua la tête comme pour effacer ce moment de son esprit. Il revint à la réalité, une seconde fois.

**

Leurs jours de repos étaient fini, cela faisait une semaine que leurs entraînement avaient repris leurs cour.

Les deux amis c'étaient quelques peu éloigné depuis se jour, ce qui bouleversaient énormément Jungkook.

Depuis plusieurs jours, Taehyung éraient dans les pensées du jeunot.
Il ne pouvait s'empêcher de le fixer, de le chercher du regard quand celui-ci disparaissait subitement.

Chaque fois qu'il le pouvait, le brun fixait le plus vieux ; ses jambes, son bassin, son dos, ses bras, ses mains, ses lèvres, ses yeux, tout.
Il devenait foncièrement obsédé par Taehyung, qui lui, ce contentait de l'ignorer.

Cela provoquait à Jungkook comme un pincement au cœur, non seulement par rapport à ce qu'il s'était passé cet après midi là, mais surtout car son meilleur ami était entrain de s'éloigner de lui.

Cinq longues, très longues, semaines c'étaient écoulé depuis ce jour.

Jungkook contemplait toujours Taehyung de loin. Il n'en pouvait plus. Cela faisait bien trop longtemps qu'il souhaitait des réponses à ses questions.

Ce matin, il se leva encore une fois de mauvaise humeur. Les journées avaient prit un rythme ennuyeux depuis.

Il s'en alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné et filer au studio.

Alors qu'il descendait la dernière marche, il vit Taehyung avec Jimin.
Ils se taquinaient, et rigolaient de vives voix. Ce qui énerva d'autant plus le brun.

« Vous pouvez pas faire moins de bruits dès le matin sérieux ? » - Râla le plus jeune.

Ses aînés s'arrêtèrent brusquement dans leur activité et posèrent leur regard sur leur Dongsaeng.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment, tu es tout le temps irrité ? »-Dit Taehyung.

« C'est vrai je m'inquiète aussi, Kookie ! » - Continuait Jimin

Ce surnom agaça encore plus Jungkook.

« Rah et arrêtez avec ce surnom débile là ! »

« Yah tu vas te calmer ! Gamin irrespectueux ! » - S'écria Jimin.

« C'est quoi ton problème Jungkook ? » - Demanda le châtain.

« Mon problème ? C'est quoi mon problème sérieusement ? »

« Hé calme toi s'il te plaît ! » - Dit Jimin.

Le brun sentait qu'il bouillait au fond de lui.

« Tae, je pourrais te parler s'il te plaît. » - Annonça fermement le jeune.

Taehyung lâcha sa tartine et suivi Jungkook jusqu'à sa chambre.










\(-ㅂ-)/ ♥ ♥ ♥

Hey alors s'est une histoire totalement imprévu ! Elle est courte mais j'espère que ça va vous plaire 😜

Aliéné • Taekook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant