Taehyung lâcha sa tartine et suivi Jungkook jusqu'à sa chambre.
« Donc ? »
« Putain mais qu'est ce qu'il cloche avec toi Taehyung ?! »
« Alors déjà tu vas redescendre ! Et explique moi ce qui te tracasse calmement.»
Jungkook souffla, il se mit dos au châtain et face à la fenêtre. Taehyung se contenta de s'asseoir sur le lit.
« Je comprend plus rien Tae... »
« Qu'est ce que tu ne comprend pas ? » -Demanda-t-il calmement.
« Ça fait plus d'un mois, plus d'un mois que tu occupes mes pensées jour et nuit ! Depuis ce jour, je n'arrive plus à penser par moi même, je suis devenu totalement dépendant de toi ! Il ne se passe pas un jour sans que je repense à la sensation de tes lèvres sur les miennes, je... J'en peux plus ! » -Cria Jungkook.
Il se retourna devant son Hyung. L'énervement lui avait mis les larmes aux yeux alors que son ami lui, il était tout simplement impassible. Enfin c'est ce que pensait Jungkook en le regardant.
Il s'assit en face de son ami en attendant une réponse, enfin. Mais aucun son ne sorti de la bouche du plus vieux. Jungkook souffla et agrippa fermement les épaules de Taehyung.
« Qu'est ce que tu m'as fait Tae ? J'étais pas comme ça avant ! Tu m'as fait quelque chose, pas vrai ? Tu es fou c'est obligé ! Tu m'as manipulé pour que tu soi encrée dans mon esprit ! »Poursuit-il.
Taehyung lâcha soudainement un rire devant la crise de nerfs de son ami.
« Je veux bien être un peu bizarre quelque fois, mais ne vient pas m'accusez de telles conneries ! Sérieusement ? Je t'aurais manipulé pour... »
Et il se remit à rire.
« Arrête de rire, c'est sérieux là Taehyung ! »
Ses paroles éteignit rapidement le châtain.
« Oui c'est sérieux. Alors je vais pas y aller par quatre chemins.
Tu me plaît. Tu m'as toujours plu Jeon Jungkook. Depuis le premier jour. Alors au début je suis devenu ton ami. »
Taehyung se rapprocha de lui.
« Puis ton meilleur ami. »
Il se rapprocha encore.
« Je ne pouvais jamais m'éloigner de toi, tu étais comme un aimant. Alors est arrivé ce jour, et j'ai craqué. Je t'ai enfin embrassé. Et tu m'as répondu, j'étais à cet instant l'homme le plus heureux. Mais j'ai du m'arrêter car je ne voulais pas te forcer. Si je me suis éloigné de toi c'est pour ton bien Jungkook. Mais maintenant je sais que je te plaît aussi »
Jungkook se retrouvait qu'à quelques millimètres de lui.
Il se recula soudainement.
« Mais tu m'as forcément fait quelque chose ! J'aime les femmes, j'ai toujours aimé et admiré les femmes ! Dit moi ce que tu m'as fait putain ! J'étais pas comme ça avant !»
« Comme quoi, hm ? Je ne t'ai rien fait, c'est toi qui t'ai voilé la face. Remercie moi de t'avoir ouvert les yeux ! »
Taehyung attrapa le poignet de son Dongsaeng et colla l'extrémité de leurs nez.
« Je ne suis pas gay... » Souffla Jungkook.
« Très bien, alors si tu ne réponds pas à ce baiser je saurais que tu n'as pas d'attirance pour moi, or, si tu me rends mon baiser je ne te lâcherais plus et tu ne pourras plus nier ! »
Sans qu'il puisse lui répondre, Jungkook se retrouva avec les lèvres scellées à celles de Taehyung.
VOUS LISEZ
Aliéné • Taekook •
Fanfic« Que vient-il de se passer ? » -Demanda Jungkook essoufflé. Taehyung ricana. « Tu viens de prouver que tu es totalement épris de moi ! » Publié le 10 Mai 2018