Pour commencer, merci. Pour les 1K de vues sur ce recueil. Pour les abonnements. Pour les petites n'étoiles comme je disais à mes débuts. Merci d'avoir fait de ce compte ce qu'il est aujourd'hui.
Bon, je vais zapper la case "nostalgie" en vous disant à quel point j'ai évolué et pris en maturité grâce à Wattpad. Ça, vous le savez déjà.
Merci.
Bien, maintenant que la phase remerciements est finie, je pense que je vous dois 2-3 explications.
Déjà, mon absence quasi totale sur Wattpad. Sachez que c'est simplement parce que j'ai perdu l'envie et l'inspiration. Ou plus simplement la volonté.
Je n'arrive plus à écrire de textes cohérents avec des pensées qui s'assemblent. Mes écrits actuels n'ont tout simplement ni queue ni tête.Ensuite, la fermeture de ce recueil. Comme dit précédemment, cette incapacité à écrire touche également la poésie. Donc fini le recueil.
Et pour finir, le retrait de mes textes sur ce même recueil. Ce retrait est dut au fait que je prévois de les poster avec une réécriture pour corriger les quelques fautes et rendre les phrases plus logiques.
Voilà. Je reviendrai sur mon compte pour ces textes et après... bah je ne sais pas. Si je trouve l'inspiration ou l'envie...
Pour tout vous dire, je suis un peu beaucoup paumée.
Mais je vous devais au moins ça.
Et quoi de mieux pour terminer ce segment que notre habituel et immanquable (et qui m'avais un peu manqué j'avoue )
Kiss, neige❄❄❄
Hey! Ici la neige du... maintenant (je sais, c'est nul mais je ne pouvais pas dire du futur vu que j'écris ça maintenant!)
Juste 2 petites rectifications de ce segment: mon histoire "enfants des cieux" revient prochainement ( 'fin, elle revient en octobre normalement) et une nouvelle histoire, un recueil arrivera cette été (vers août).Et comme l'espoir fait vivre, j'ai inscrit ce "livre" au Wattis 2018. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait passer.
Kiss, neige❄❄❄
VOUS LISEZ
Poèmes d'une fille perdue [ARRÊTÉ]
Poetry/!\ TOME 1 DE MES POÈMES. MON NIVEAU D'ÉCRITURE ACTUEL SE TROUVE DANS LE TOME 2 OU SUR MON SECOND COMPTE @Sugahyeon /!\ Un recueil de poèmes d'une fille perdue mentalement. Un recueil de poèmes qui ne sont pas de grande qualités. C'est en quelque so...