Prisonnière

67 11 21
                                    

Elle est prisonnière                                                                                                                                                                 De son passé.                                                                                                                                                                         Et sa mémoire est sa geôlière.                                                                                                                                           Elle est prisonnière                                                                                                                                                                Piégée dans sa prison dorée                                                                                                                                              Les gens la dise prise de folie,                                                                                                                                           Humiliée et sans défense,                                                                                                                                                   Elle reste dans son lit.                                                                                                                                                           Ses souvenirs ont un goût rance.                                                                                                                                     Et lorsqu'elle se regarde dans un miroir,                                                                                                                      Elle revoit l'incendie qui a ravagé sa vie.                                                                                                                        Causé par une allumette,                                                                                                                                                    Allumée pour faire fumer sa cigarette.                                                                                                                         Ses poumons noircis,                                                                                                                                                            Ses espoirs et sa famille anéantis.                                                                                                                                  Elle est prisonnière,                                                                                                                                                               Son coeur enserré dans du lierre. 

J'espère que ce poème vous aura plus et à plus en comm's !

Kiss, neige ❄ ❄ ❄

 Poèmes d'une fille perdue [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant