La salle de bain était très jolie aussi.
Elle était dans les tons bleu et blancs, en harmonie avec des belles plantes vertes qui se trouvaient un peu partout dans la pièce.Je vus alors mon reflet dans le miroir.
Mon mascara avait coulé et le reste de mon maquillage était parti dans la volée.Mes cheveux étaient emmélés et on pouvait apercevoir des poches violettes en dessous de mes yeux.
Je me dégoûtais. Pas pour mon physique non.
Mais pour tout ce que je reflètais dans une glace.
J'avais envie de vomir en me voyant. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je ressentais ce vide intérieur qui me rongeait. Je me faisais tellement pitié.J'essayai difficilement de penser à autre chose.
Comment étais-je cencé vivre ?Je m'habillai alors de ce que m'avait donné Taehyung plus tôt et essayai de rattraper le désastre de mon visage et de mes cheveux avec ce que je pouvais trouver dans les placards.
Heureusement je suis sortie un peu plus radieuse de la salle de bain.
Enfin radieuse est un grand mot.
Ça faisait un moment que je ne l'étais plus.
J'étais juste un corps qui errait sans but, comment pouvais-je être radieuse d'une quelconque manière ?Malgré tout je n'avais pas réussi à cacher mes cernes.
Je me retrouvai alors dans le salon.
Taehyung regardait la télé, les infos.
Quand il me vut il me fit signe de s'asseoir à côté de lui.Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je dois dire que grâce à une amie j'ai eu une grande poussé d'inspi' pour cette ff ! Mais j'en ai aussi pour l'autre alors c'est difficile de gérer les deux bouts, sachant que les deux sont très différentes. Enfin bon je voulais juste dire que j'étais contente de la tournure. Je ne suis pas une pro dans la dépression mais j'espère bien travaillé dessus.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, bisous !
VOUS LISEZ
Je suis là, k.th
Fanfiction« Ne t'en fais pas, je suis là. » Et pourtant. cover by @17GGUKIED /!\ Restez respectueux dans les commentaires s'il-vous-plaît. J'en ai marre de voir des gens qui n'essaient pas de comprendre mon personnage. C'est vraiment épuisant émotionnellement...