16

3.7K 257 56
                                    

Je me dirigeai alors vers la porte passagé à côté du conducteur et entrai dans la voiture.

Je me souvins que mes parents voulaient que je passe mon permis. Mais je n'ai pas eu le courage.
Surtout que j'aimais faire mes trajets avec eux.
Encore moins maintenant sans eux.

Je m'assis alors et Taehyung fit de même.
Il démarra le moteur de la voiture et alluma la radio.
De nombreuses chansons connues passaient.

Pendant le trajet Taehyung n'arrêtait pas de chanter sur les chansons, ce n'étais pas désagréable au contraire, c'etait un délice pour les oreilles.
Ma mère faisait la même chose.
Mais c'était sans dire que Taehyung était un chanteur né.

Tandis que moi j'observais le quartier. Je le connaissais bien, j'habitais juste à côté. J'aurais rêvé le visiter avec mes parents.

Nous passâmes justement devant mon appartement et nous nous engoufrâmes dans le centre ville.

Taehyung trouva une place rapidement pour se garer et une fois fais nous commençâmes à chercher un petit stand de nourriture sympa.

Nous marchions tranquillement et pendant ce temps nous avions appris à se connaître. Il avait 22 ans et était photographe dans un célèbre magazine de mode.

Ma mère lisait tout le temps ce magazine. Peut être que si je lui avais dit "Kim Taehyung" elle aurait reconnu.

Je me rendis compte soudain que j'avais tout le temps envie de pleurer. Même maintenant.

Je suis là, k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant