Chapitre 1

112 5 1
                                    

 Donc, on avait dit par le commencement? Je vais pas tout vous dire ma vie dès ma naissance , ça serait pas drôle . Bon , je vais arrêter de vous faire patienter ,alors que ça commence !

-----------------------------------------------------------

          Je cours , arrête , regarde au alentours . Je suis pas loin , je l'entends de proche , peut-être 200 mètres , alors on y va en toute discrétion . Mais aussi , qui décide d'aller dans une forêt à 22 heure ? Bon, je refaits un sprint et saute sur le coup de la proie . Elle hurle de douleur , mais bon , il faut se nourrir et même si elle hurle de toutes ses forces personne ne l'entendra .Je bois le liquide et dès que j'entends son rythme cardiaque qui diminue , je ralentit . À merde ! J'ai pas réussis à arrêter à temps . Vous allez dire que après 563 ans de vie , je devrait réussir à me nourrir sans tuer , mais c'est un petit problème que j'ai , j'ai de la difficulté à arrêter sans tuer . 

Bon , comment je m'arrange pour pas que mes parents s'en rendent compte ? Et si je la lançais dans la rivière proche ? Bonne idée , en plus il y a une tonne d'alligators qui y sont . Faut dire qu'en Louisiane , on en trouve beaucoup. En plus, vu que les alligators vont la dévorer , il n'y aura aucune preuve! 

Après avoir bien vérifier une dernière fois si son cœur ne battait plus , je l'ai lancé dans la rivière et je suis parti quand j'ai bien vu que les alligators s'en prenaient à elle . Non, mais sérieux ,qu'elle idée d'aller dans une forêt aussi tard , on sait tous que c'est dangereux , bon je vais pas vous dire que c'est surtout car j'y suis mais... 

Je rentre chez moi après m'être bien laver le visage , on va dire que des traces de sang sur le tour de la bouche ne passe pas inaperçu . Nous les vampires , on est surtout des oiseaux de nuits , c'est très rare de nous trouver la journée , mais ce n'est pas impossible. Le soleil dérange a un plus haut point , mais avec les années , on s'y habitue . Une bonne paire de lunettes de soleil et c'est réglé. Ma mère m'attend de pied ferme dans le salon . Ouff , ça va chauffer .

-Dit moi , ou étais-tu passé ? 

-Non , mais tu sais ... j'ai découvert un bar à l'extérieur de la ville , j'étais la-bas . Dit-je tous sourire

-Penses-tu que je vais y croire un mot ? Ça fait bientôt 2 mois qu'on est ici . Non , dit moi pas que tu est allé te nourrir ? Elle ne croyait pas un mot de ce que je disait...

-Mais maman !

- Non , plus un mot , je suis agacé de ton comportement . Tu sais qu'on a des poches de sang ! Et si tu continue à tuer des personnes , ils vont remarquer qu'on est de retour en ville!

-Mais maman, des poches , ça goutte affreux .

-Kath , c'est le cinquième humain que tu te nourrit cette semaine et sur ceux la , tu en as tué 2!

J'en peux plus des réprimandes, je m'en vais dans ma chambre . Mais dès que je tourne le dos , elle me dit :

-Kath, ton père et moi en avons parlé , et on a décidé de te renvoyer à l'école , on en peut plus de ton comportement et en plus tu as recommencé à tuer , tu croyais vraiment qu'on n'aillait pas ce rendre compte des 2 humains morts ?C'est inacceptable, donc tu commences l'école demain . Point barre . Ça va peut-être te remettre sur pied! 

- QUOI?Je suis plus une enfant , j'ai déjà tout vu à l'école , vous allez pas m'imposer ça ? 

-Et bien , ce n'est pas le comportement d'une princesse , donc tu écoutes la reine et tu vas y aller !

Je pars en vitesse vampirique dans ma chambre , vous allez me dire , tu n'as qu'à déménager , tu as plus de 500 ans . Mais ce n'est pas aussi facile quand tes parents sont roi et reine, même si tu t'es fait transformé avant eux  . Avec mon apparence d'une fille de quoi , au plus 19 ans , je peux pas aller bien loin. Je pourrais partir , mais cela fait tellement longtemps que j'ai ce poste, que je ne sais pas quoi je ferais aussi non . Je suis déjà parti , deux fois , une fois lorsque j'avais 245 ans et l'autre il n'y a que 100 ans. La première fois , je suis parti  parce que j'étais tanné de la routine et la deuxième part amour , mais vous savez , ça n'aurais pas été drôle si je vous dirait tous. Je suis revenu les deux fois , peut être pour des raisons différentes , mais je suis revenu pour mon royaume. Même si je suis considéré comme princesse , j'ai le même titre politique que mes parents et même plus , j'ai eu plus de formation qu'eux sur le rôle de reine.   Aussi non, il y a eu une fois , ou je ne me suis pas enfui , mais par mon titre , je devais aller en mission.   Mais vous savez , une vampire a plusieurs avantages , comme la vitesse . Mais le truc encore plus génial avec la famille royale , c'est qu'elle a des pouvoirs en plus . Même si je n'ai pas toujours été la princesse.

Je sais pas quoi pensé que l'école , j'y suis allé pendant plusieurs années , même à l'université quand elle a été autorisé aux femmes d'y aller pour certains secteurs . Je pourrait pas dire que je connais tous , car on en découvre à chaque jour, mais j'en connais beaucoup et si en plus ils m'envoient à l'école secondaire , je vais en connaitre encore plus. Le secondaire est l'année que j'ai fait le plus parce que quand à partir d'un moment tu t'ennuies , ben tu cherches des alternatives pour t'occuper l'esprit , alors l'école est un bon moyen ,car elle dure toute l'année .

Je passe le reste de ma nuit sur internet , en particulier sur Youtube ou sur Facebook . C'est pas parce que je suis vieille que je peux pas utiliser les réseaux sociaux .

La princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant