Le commencement

139 8 0
                                    

Je n'ai pas envie de faire une description comme dans tous les livres que j'ai déjà lu dans toutes les époques , mais comme il parait que c'est comme ça que ça marche , alors on va le faire dans les bonnes manières . Alors bonjour , je m'appelle Katherine , je suis âgée de plus de 500 ans ,je suis brune aux yeux pers ,donc oui ils changent légèrement de couleur en fonction du temps , de la couleur de mes vêtements ou autres. Après ça ,je mesure dans le mètre 70 et je suis ni maigre ni en surpoids , mais il faut dire qu'en buvant inclusivement du sang , c'est dure de perdre la ligne . Je vais pas dire des choses comme : je suis plutôt timide , mais très sociale quand on me connaît . Non , je suis plutôt d'un caractère très dure, je vais dire . En tout cas, c'est rare le nombre de personnes , surtout masculines , qui est resté plusieurs années avec moi , sauf William, mais aujourd'hui on ne se parle plus trop ... Donc, on pourrait dire que j'ai un caractère plutôt trempé , je dit presque toujours ce que je pense , mais je peux être très calme quand je suis toute seule , en même temps , avez-vous vu quelqu'un qui se fâche après lui-même quand il est tous seul? Pour moi , si une personne se fâche comme elle-même , c'est qu'elle a un problème de personnalité , non?

Bon , tous ça pour dire que je vais vous raconter mon histoire , ou plutôt notre histoire , à lui et à moi . Mais d'abord , faudrait commencer par le commencement ?

La princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant