Chapitre 4

32 3 0
                                    

Je passe le reste du midi à traîner dans les couloirs, il y a plein de regard en ma direction , mais bon j'en ai tellement eu que ça ne me change plus rien.Quand la cloche sonne , je partis en classe et espérais que ça passe vite.

-------

Et oui, première journée fini. Je vais pas dire que j'ai aimé ça , mais ça l'aurait pu être pire.Je pris rapidement mes devoirs dans mon sac et me dirige vers chez moi. La marche ne prenait que quelques temps , mais je sentais une présence derrière moi. Pas une ni deux , je mis une droite dans la face de la personne derrière moi:

-Je croyais avoir un meilleur accueil.Rit la personne

J'enlevais mon poing et le regarde .Un petit rire me pris et je donnais une accolade à Aiden. Je savais qu'il allait me chercher.

-Salut. Je ne suis pas contente , alors comme ça on dit à sa progéniture d'éviter la famille royale ? Et en plus tu as un vampire non enregistré.

Il me fait un sourire se voulant culpabilisant , mais ça marche pas avec moi.

-Ouin, j'ai pas eu le temps de vous rendre visite , et je dois dire qu'en étant à l'autre bout du monde ,c'est pas très facile?

-Ça marche pas , un téléphone ça existe. 

Étant la princesse que je suis , des excuses comme ça ne marche pas du tout avec moi et il le sait très bien.

-Et ma petite Kath , tu sais que j'ai toujours été très réglo , tu peux laisser passer ça?

Je souffle et le regarde.

-Disons que je laisse passer si tu l'enregistre maintenant .

-Merci , merci

J'ai toujours trouver qu'Aiden était un enfant dans un corps d'adulte. Nous partons donc vers chez moi tous les deux:

-Qu'es-tu devenu depuis les années 60 ?  Dit-je

-J'ai surtout beaucoup voyager , et comme tu le sais , je me suis fait une progéniture .

-Tu devrais lui apprendre certaines choses , je l'ai surpris à manger proche d'une école.C'est très dangereux.

-Je sais , je sais , désolé , j'ai pas trop eu le temps de tout dire à Kyle .

-Et bien , en trois ans , tu aurais du avoir le temps?

-On a beaucoup été attaquer par les chasseurs, durant les trois dernières années ,on devait changer d'endroit tout le temps.

-Les chasseurs je connais et je te connais aussi , tu n'aurais jamais été assez stupide pour prendre une progéniture alors que tu étais en fuite.

-Je sais , mais j'ai presque été obliger de le transformer.

-Tu me raconteras ça , s'il se passe réellement quelque chose de grave avec les chasseurs , tu dois me dire .

Il ne regarde et fait une grimace. Ok , il a des choses à me dire .

-Tu le sais que tu dois me le dire. Dit-je

-Ouais , je vais te le dire après l'avoir enregistré.

Nous étions déjà presque arrivé.  Je vois ma maison au loin . Nous passons l'entrée et je vois directement ma mère arrivé.

-Oh , bonjour Aiden , comment vas-tu?

-Bien madame. Dit-il avec le sourire

-Nous devons y aller maman.

Je pars avant d'avoir trop de questions , Aiden me suit tranquillement.Je descends au sous-sol et vais au fond du couloir. Une bibliothèque me fesant face. Je récite quelques mots :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant