Les deux amis youtubeurs viennent de terminer de tourner la vidéo " Choisissez le nom " . Cyprien se retourne et dit à Squeezie : " Tu sais quand je t'ai dit que j'ai failli te mettre un pain , c'était pas vraiment vrai , je voulais juste eviter qu'on se retrouve encore avec des millions de fanfictions .
Squeezie - Oui , mais tu sais les fanfictions c'est plutôt drôle à lire , et en plus les gens aiment ça."
Cyprien ne répond rien et confie la vidéo à son monteur . L'homme prends la clée USB et si met aussitôt . Squeezie rentre chez lui un peu déprimé , il ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs . . . Peut-être le fait que Cyp' soit si amical avec lui , en rentrant son chien , natsu , lui fait la fête . Les tristes pensées de Lucas ( vrai nom de squeezie ) s'évaporent aussitôt . Cyprien lui va en boite , rencontre une jolie fille qui lui donne son numéro , cyprien ne la trouve pas exeptionelle mais elle est plutôt sympa donc il la met dans ses contacts.
Le lendemain 8h30 ~
Cyprien reçoit un message de la fille ( Elena ) , elle lui demande ce qu'il va faire de sa journée et il lui répond qu'il va sûrement dessiner un peu puis jouer à Fortnite avec Natoo . Elena lui demande si elle peut venir chez lui vers 20h00 , elle emmenera des pizzas . Cyprien répond alors :
" Je ne peux pas refuser si il y'a des pizzas " .
Puis il se dit que sa phrase et un peu bizarre donc il rajoute : " Je rigole hein , mais tu peux quand même venir. "
Il est perplexe , il trouve ses messages encore plus bizarre . Comme prévu il dessine un peu et fait des games avec Nat' . Puis il se rend dans un petit bistro parisien avec Lucas pour boire un verre de bière . Ils arrivent au bar . Cyprien raconte à Lucas ce qu'il c'est passé la veille avec Elena , et il remarque que quelque chose a changé dans le regard de son ami . Il lui demande : " Lucas t'es sur que ça va ? Tu la connais c'est ça ?
- En fait j'suis un peu fatigué ces derniers temps , youtube et tout enfin tu sais quoi.... Non j'la connais pas . "
Ils finissent leur bières en silence et chacun retourne chez soi .
Lucas rentre chez lui et commence à pleurer , il aimerait tant dire à cyprien ce qu'il ressent mais il sait bien qu'il est hétérosexuel donc il abandonne cet idée . Il s'endort vers 19h , il est fatigué .
I hope you like it <3
VOUS LISEZ
Une verité dissimulée ( squeezie x cyprien )
RomanceUne petite ( ou longue on verra ) fanfiction sur le brotp Squeezie X Cyprien !