Jalousie

1.4K 50 26
                                    

Pdv cyprien ~

Je me lève et regarde l'heure , il est 11h45 . Je prends mon téléphone qui était sur la table de chevet à côté de moi et je vois un message de Maxenss , lui et moi on ne se connait pas beaucoup , je me demande ce qu'il veut bien me dire . J'ouvre donc le message et vois que c'est le lien de sa derniere vidéo youtube , j'avoue que je sais pas trop pourquoi il me l'a envoyé . Je ne la regarde pas et part me preparer des brocolis avec de la béchamel . 

Aprés avoir manger ce repas pas très succulent je me connecte sur mon compte snapchat privé , une notification , c'est une nouvelle storie de mon ptit Lucas Hauchard.

Je vois la storie en question et je reste bouche-bée , c'est un bisou deposé par Maxime sur le joli crane de MON Lucas , très en colère je balance mon portable à travers la pièce , il se brise dans un fracas sourd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois la storie en question et je reste bouche-bée , c'est un bisou deposé par Maxime sur le joli crane de MON Lucas , très en colère je balance mon portable à travers la pièce , il se brise dans un fracas sourd . C'est malin ... maintenant je n'ai plus que mon SonyXperia . Je prends ma voiture et fonce chez Maxime , je sais que je vais y trouver Lucas . Je sonne et demande à Max ou se trouve mon ami , il me répond qu'il en sait rien , je lui montre alors la fameuse image et lui crie " il était là il y'a moins d'une heure , te fous pas de moi Maxime ! " . 

Il me répond que c'est un photo-montage et que Lucas l'a poster pour " rire " . J Jze e me sens tout d'un coup idiot , le compte mentionné sur la photo etait bel et bien un compte qui faisait des montages sur Squeezie et Maxenss . Je m'excuse et m'apprete à rentrer chez moi quand Max m'invite à venir au studio pour pouvoir parler à Lucas . Je lui répond alors : " OUI ! Euh j'veux dire c'est d'accord .
Max - Ahah t'es chelou mec aujourd'hui , on dirait presque que tu l'aimes , c'est une blague ? Ou sont les caméras ?
Cyp' - Déconne pas "

Ellipse 30min ( pdv Lucas )

Je tourne une vidéo sur un nouveau jeu d'horreur quand j'entends la voix de Cyprien , je sors dans le couloir et le voit derriere la porte . Il me salut de la main et Max' me fait un coucou avant de partir dans son studio.

Lucas - " Coucou , alors je t'explique je suis en train de tourner une vidéo sur un jeu d'horreur un peu dans le style de Outlast 2 , tu veux continuer avec moi ? 

Cyprien - Aller pourquoi pas" 

A plusieurs reprises nos mains se frolent . Une fois la vidéo terminé on discute , puis il se rapproche de moi et je commence à paniquer . J'essaie de me lever mais il me barre le passage , il m'attrape la main et dit tout doucement " Tu sais hier j'ai essayé de t'appeler ... " . Pendant quelques secondes je ne comprends pas ou il veut en venir , et après une minute ... je ne comprends toujours pas , donc je lui répond : " T'étais pas avec Elena ?
Cyprien * s'éloigne et reprends une attitude " normale " * - Euh si mais elle s'est cassé en plein millieu de la soirée
Lucas - Ah oui ? et pourquoi 

Cyprien - Rien d'important , je vais rentrer . " 

Je regarde alors Cyp' sortir de la piece et murmure " si tu savais comme je t'aime " .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une verité dissimulée ( squeezie x cyprien )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant