19H45 ( chez cyprien )~
PDV CYPRIEN----
Elena va sûrement bientôt arriver , je me precipite dans ma salle de bain et met du déo . Pour finir j'enfile un t-shirt plus ou moins propre. Il est 19h57 et Elena vient d'arriver . Elle est plutôt jolie habillé avec cette chemise grise , ses cheveux sont très bien coiffés . . . On s'installe et je lui offre une canette de coca .
On discute et on joue un peu à call of duty , Elena arretait pas de se plaindre , elle se faisait tout le temps tuer . J'avoue que c'était un peu rigolo. Après 10minutes on mange les pizzas et on discute puis elle commence à s'approcher de moi , je fais une blague et elle se met à rirePuis elle me met un doigt sur les lèvres et s'approche pour m'embrasser mais , je ne sais pas pourquoi , à ce moment là je pense à Lucas et je le repousse , elle me regarde et me dit :
" Qu'est ce qu'il y'a ? Je ne suis pas ton style c'est ça ?
Cyprien - Si si tu es très bien... Mais j'ai une copine " Mentis-je.
Elle me regarda avec un regard froid , pris son sac et sortit de mon appartement. Je me demande pourquoi je lui est dit que j'avais une copine . Le plus bizarre c'est que j'ai penser à Lucas , serais-je attiré par lui ? Non ce n'est pas possible , je ne suis pas gay , ni bisexuel . Je decide de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie : " Euh écoute Lucas je voulais t'appeler pour te demander si .... nan ce n'est rien rappelle moi plus tards " je n'avais rien de spécial à lui dire mais j'avais juste envie d'entendre sa voix si rassurante . Je regarde un peu les commentaires de ma derniere vidéo mais ne répond à aucun . Je m'endors et passe une nuit sans aucun rêves.
VOUS LISEZ
Une verité dissimulée ( squeezie x cyprien )
RomanceUne petite ( ou longue on verra ) fanfiction sur le brotp Squeezie X Cyprien !