-Mia, réveilles-toi! Mia, il est 6h30, c'est l'heure !
- Maman, laisse moi dormir ! On est samedi!
- Sam a dis que vous partez à 7h30 alors t'as une heure pour te préparer.
- Euh...me préparer pour quoi? dis-je en faisant semblant de ne pas savoir pour vérifier si la conversation de hier soir était vraie.
- Tu vas rencontrer ta famille biologique! Ça a été un honneur de t'accueillir dans notre famille mais il est temps que tu connaisses ta véritable identité!
- D'accord, okay....je vais me lever...
Ma mère se dirigea vers la porte de ma chambre
- Euh... maman, enfin Samanta, je... je dois t'appeler comment maintenant ?- Appelle-moi « maman », c'est pas parce qu'on a pas de lien de sang que je ne suis pas ta mère ! Ça fait comme même 10 ans que tu vis ici donc, tu feras toujours partie de cette famille même quand tu ne vivras plus ici.
- Merci maman, je t'aime beaucoup
- Moi aussi je t'aime ma chérie mais là il faut que tu te dépêches de commencer à te préparer sinon tu n'auras pas le temps et Sam te feras partir même si tu es en pyjama !
Je sourit à l'annonce de cette nouvelle.
Bon, allez direction la salle de bain, il faut que je me prépare. Je me lève précipitamment de mon lit et sans m'en rendre compte je me retrouve à l'autre bout de ma chambre, étalée par terre, la tête la première dans mon sac de cours !
- Oula! Je l'avais pas prévue celle là !
Je me relève avec une extrême facilité que ça en est presque perturbant ! Je me dirige lentement vers ma salle de bain pour ne pas risquer de retomber. J'ouvre la porte et là je vois dans le miroir un reflet semblable au mien mais en même temps différent!
- C'est quoi ce bordel ? me demandais-je a haute voix en m'approchant du miroir.
Mon reflet était différent, j'étais différente, mes yeux bruns avaient disparu pour laisser place à des yeux d'un bleu très foncé. Mes cheveux étaient toujours bruns mais pourtant ils avaient l'air plus beaux et une mèche brune pâle s'y été installée. Les traits de mon visage paraissent plus délicats. J'étais la même mais en même temps j'avais changé. Ma mère n'avait pourtant pas l'air surprise lorsqu'elle m'avait vu ce matin !
En essayant de faire abstraction de ce nouveau physique, je me dépêchais de prendre ma douche avant d'aller m'habiller avec un jean noir, un t-shirt blanc où il était écrit «follow your dreams » et une veste en cuir noir.
Il était environ 7h10 lorsque je descendis pour prendre mon petit déjeuner. Lorsque j'arrivais dans ma cuisine je découvris tout ma famille réunie, même mon frère John était là!- Salut Mia, lança Johny, ça va, t'as bien dormi ?
- Euh...oui, j'ai bien dormi, mais juste un truc, ça te fait pas bizarre de me voir comme ça ?
- Un peu oui, mais ça te donne un coté plus Royal, dit-il en mettant les céréales sur la table
- Comment ça se fait que tu sois au courant ?
- J'avais 11 ans lorsque tu es venue vivre ici alors, je m'en suis rendu compte, en plus j'avais vu les magazines de people de maman, il y avait souvent des photos de la famille royale dont toi.
- Ah, euh... ok
- Bon on mange quand? lança Elsa indifférente aux infos que je venais d'apprendre.
- On mange maintenant, répondit papa en sortant la fameuse "grenadine" que je buvais chaque matin.
- Beurk! Du sang! C'est déguelasse! s'exclama Anna.
- Toujours aussi sensible ! se moqua John
- Ta gueule ! cria Anna.
- Toujours aussi susceptible à ce que je vois, dit John le sourire aux lèvres.
- TA GUEULE ! PTN! TU ME SOULES BORDEL!
- ANNA TON VOCABULAIRE EST INADMISSIBLE ! J'EN AI MARRE ! MONTE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE ! TU MANGERAS TOUTE SEULE APRÈS QUE MIA SERA PARTIE ! s'énerva mon père.
- MERCI JOHN! De toute façon je voulais pas manger et je m'en fous de Mia ! cria Anna en allant vers sa chambre.
- Bon, passons à table, dit Sam en entrant dans la pièce, dans 15 minutes on part !
- Mais j'ai pas fait mes bagages ! m'écriais-je paniquée
- Ce n'es pas grave, ne t'inquiète pas, tu auras tous ce qu'il te faut au palais, me rassura ma mère
- Si tu le dit...
Nous passâmes les 15 minutes suivantes à discuter du monde des vampires et des règles qui l'entouraient.
- C'est l'heure, lança Sam
- Au revoir maman, au revoir papa, dis-je en les enlaçant et en essayant de cacher mes larmes, Bye John, Bye Elsa, vous allez beaucoup me manquer !
- Toi aussi tu vas nous manquer, me dis maman en laissant couler, elle aussi, une larme sur sa joue.
- Reviens vite ! murmura Elsa en me faisant un câlin.
- Ne t'inquiète pas, je serai de retour très vite, lui répondis-je émue de voir qu'elle tiens à moi plus que ce qu'elle ne montre
- La voiture nous attend, dit Sam, au revoir Famille Turner.
Lorsque j'ouvris la porte, je vis une magnifique limousine noire. Émerveillé je restais quelques instants immobile, puis comme attirée par une force surnaturelle, je marchais jusqu'à la voiture et je pris place à l'arrière. Je fis un dernier signe de la main à ma famille adoptive pendant que la voiture parti en trombe.
- Un long chemin nous attend, dit Sam
Ces mots s'ancrèrent dans mon esprit. Après ce chemin une nouvelle vie allait commencer. Ma nouvelle vie. Et d'après ce que j'ai compris, elle sera pas de tout repos !
A suivre.....
VOUS LISEZ
Ma véritable vie
VampireAprès un début un peu cliché, tout va vraiment basculer.... Je n'ai jamais été le personnage principal dans la vie, j'ai toujours été la meilleure amie du personnage principal, vous savez, celle qui se fait tout le temps frienzonner, qui n'a pas de...