Nom d'utilisateur

45 4 6
                                    

Disons que mon nom d'utilisateur est très chelou :
My name is Cwrapidor-dee !!!!! (Dee-dee pour les intimes)

Ah... j'allais oublier que ceci est pas une fic ou alors très bizzare : je sais ! C'est une fic de ma vie !? 😯😉😎

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je veux pas être une copiteuse pour ceux qui me connaissent alors j'ai voulut faire quelque chose comme Lilithxluna mais différemment. Ceci est un retour de dédicaces Jeanne ! Franchement, je vous conseille de lire les délires d'une fangirl légèrement FOLLE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors, revenons à nos moutons... en fait j'ai fait une grosse faute de frappe parce qu'à la base je voulais marquer : ... non en fait c'est pas tellement mieux !

Donc en gros je voudrais changer mais j'y arrive pas !!!
PLEASE, HELP ME !!!

Et j'ai déjà fais ça : paramètre du compte => nom d'utilisateur => changement...
(je suis pas un boulet non plus [enfin j'essaie])

Conclusion : je sais pas quoi faire_ mon nom d'utilisateur est franchement ridicule_ je veux pas devenir hermite ( bon, là je m'emballe un peu )_Ich spreche verrry goud Anglisch_Oh et j'ai une idée pour le prochain chapitre, franchement on s'en tape royalement j'aime mon chat... encore une idée.

Anecdote : mon père m'appelle tout le temps mon crapeau, y'a pas une grosse coïencidence ??! (1)

(1) : pour les nuls, coïencidence avec Cwrapidor-dee.

Franchement, Chao les gens !!! 😉😴 Les fautes d'ortho sont soit volontaires soit... dsl

P.-S. Lisez ma fic SVP !!! => Rouge parmis les verts 🔰📲

Franchement... !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant