Franchement, je ne sais pas vous mais moi j'adore mon chat (#radin!).
Ma chatte est grise et blanche et porte le nom de Gnoccies... me_de dsl zut, Nioky. Je savais pas que j'écrivais aussi mal... Je vais me reprendre, re-me_de dsl zut j'était pas censée vous le dire mais bon.
Ok les gens, pour l'instant "franchement" n'est pas vraiment le livre à lire ( presque même un peu médiocre ) mais je vais essayer de prendre les choses en main.
Pour commencer, je ne vais vous fournir que des anecdotes sur mon chat (juste aujourd'hui ne vous inquiétez pas !) :
1) Nioky adore manger : du yaourt à la vanille, des madeleines, des zaricots verts, rouges et blancs, de la pizza, des araignées, des moustiques, des bonbecs, des bouts d'éponge et ...!!!... des croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à la truite 😱, au poulet 🍗🍖 et au bœuf 🐂).
Mon père a pour habitude de manger un yaourt tous les soirs vers 10h et à chaque fois, le chat l'attend devant le frigo et le poursuit, lui grimpe dessus et le mord jusqu'à ce qu'il lui en donne ( inutile de présiser que c'est le chat qui rabotte à la fin ). Perso ça me fait mourir de rire.
2) Elle dort toujours dans les endroits les plus improbables : l'évier (classique), dans mon lit qui est en hauteur (elle grimpe à l'échelle toute seule), par terre sur la terrase en plein milieu du passage, sur les chaussures et sur les sacs (d'école et de boulot pour mes parents).
Quand elle dort, elle fait toujours une tête d'alien.
For exemple : ⤵
⬇Ou encore...
Et enfin ma préférée :
Non mais franchement, elle est pas exellente ? Si non, vous n'avez aucun gout en matière de têtes de chats.
Bon bah... c'est tout sur Nioky mais je trouve que c'est déjà pas mal. Ah oui ! Dernier détail : elle est née le même jour que ma mère.
Ciao les p'tits chats !
Et qu'est-ce qu'il fait de chelou le votre ?
VOUS LISEZ
Franchement... !!!
HumorAlors... je veux pas spoiler mais se seront mes délires un peu modifiés. Par contre je peux vous assurer qu'il risque d'y avoir quelques fou rires très bizzares. Bref, le monde est chelou ??????? (Je sais pas pourquoi j'ai dis qu'ils seront modifiés...