Oui... bon... d'accord... j'pourrais faire un effort pour le titre... mais... je m'en cogne les joins de portes !!!🚪🚪🚪
Donc pour aujourd'hui, ou plutôt cette nuit🌟🌠 (car, oui, je suis en train de faire une magnifique insomnie) je vais faire un petit tour de toutes les personnes se trouvant dans ma tête :
Et nous commençons :
♤Angrybee : l'inévitable Delphine, ou encore madame-la- conscience-super-ultra-pénible (j'suis sympas j'ai mis des tirets)♤Jack : Alors, lui c'est le contraire (#boulet). Tu sais celui qui te dis "ouais... on s'en cogne les nénuphars bleus à points rouges". Oui, oui c'est aussi celui qui te fais arriver en retard à l'école/collège/lycée/fac etc...
♤Élodie la moule : soyons francs, elle c'est carrément l'incarnation suprême de la flemme.
Élodie : mais pourquoi faire maintenant ce qu'on peut faire à la dernière minute !
Si vous voulez connaître l'histoire d'Élodie, commentez, ou alors demandez à @Alya_Seweya, elle saura.♤Saaris : C'est l'héroïne de ma fic, et comme j'l'aime bien, c'est devenue ma coloc mentale (pratique pour les solitaires)
♤Monopolis : Alors lui, c'est la faim. Et oui, en ce moment j'ai tout le temps faim, tout ça parce que Môssieu n'est pas satisfait! (Je sais pas pourquoi je l'ai baptisé Monopolis, mais j'aime bien.)
♤L'ectoplasme du dimanche : tout simplement, c'est parce que le dimanche, je passe plutôt ma journée à écrire des poèmes dessiner, chanter... et à CHAQUE fois je me met dans une position chelou (d'ou "ectoplasme")
⚠⚠⚠J'allais oublier la plus importante !⚠⚠⚠
♤Perfectia : Je suis super perfectionniste !!! A chaque truc elle réagit. PRESQUE pire qu'Angrybee.
Angrybee : Je ne te permet pas !!!
Perfectia : Moi non plus !!!Ah... oui... effectivement... *en pleine conversation mentale avec Saaris*...
Il en a un dernier (oui, oui, cette fois c'est le dernier)
♤Wattholéholé : Je vous explique ce nom chelou. Ce mot vient du grec "Wattpad" et du celte "olé". Nan, sérieux, en fait il tient le rôle de la personne qui te dis attention ça longtemps que t'as pas posté sur Wattpad, donc bouge tes fesses ! Mais du coup Wattholéholé c'est plus court.
Ça nous fait donc 8 personnes (plus moi, 9) dans ma petite, toute petite cervelle de pruneau.
{♢}{♢}{♢}{♢}{♢}{♢}{♢}{♢}{♢}
Ben du coup je sais plus quoi dire, c'est bête hein ?
Mais bon, comme je suis trop sympas je vais quand même trouver un truc à blablater ici. Oui j'ai dis blablater, no comment.(Ça fais déjà 400 mots)
FJZOZCJZLHSOAUII JSOSJCSLCHEOCH😡😴😄😑×&$¥×*"¥÷QOZJCOSJDE
Mes chers amis, ne vous souveniez donc pas de ce magnifique bruit que fait une idée quand elle arrive dans ma tête ???
__________________________________
La pasdouée-titude, le retour !Vous ne vous y attendiez pas à celle là hein ???
Mouah ah ah ah ah ah ah ah !!! OUI JE SAIS JE PÈTE UN PLOMB OU DEUX MAIS ÇA FAIS DU BIEN QUAND TU AS EU UN DÉBUT DE SEMAINE POURRIS COMME UN CAMEMBERT STOKÉ PENDANT 6 ANS DANS UN PLACARD HUMIDE QUI SENS PAS BON !!!!!
(remarque je sais même pas si on sentirai l'odeur du placard, à cause du camenbert)
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
VOUS LISEZ
Franchement... !!!
HumorAlors... je veux pas spoiler mais se seront mes délires un peu modifiés. Par contre je peux vous assurer qu'il risque d'y avoir quelques fou rires très bizzares. Bref, le monde est chelou ??????? (Je sais pas pourquoi j'ai dis qu'ils seront modifiés...