Rantbook

34 5 13
                                    

Les gens... vous n'avez l'impression que ce "livre sur ma psychologie" devient une sorte de rantbook ? Moi si, mais dîtes moi ce que vous en pensez, si ça vous plaît ou pas.

J'aimerais aussi, si vous voulez bien, que vous me fournissez quelques idées de chapitre, vous pouvez me poser des questions etc...😀😀😀😀😀😀

Genre par exemple me demander un autre pas-douée-titude (Je croie que c'est le chapitre qui a le plus buzzé)

A oui et aussi:

Franchement compte déjà 11 parties. Vous en voulez combien ?
Répondez moi please ! (Alors je fais une petite dédicace Sidocha à car c'est La seule personne qui a mis un commentaire !!! /sur l'ensemble du bouquin/ à part Alya_Seweya qui répondait justement à une dédicace.)
________
J'écris ça en octobre 2018, mais ça va peut-être changer

Aussi, j'ai une amie qui viens de débuter sur Wattpad et elle va sortir une histoire qui a vraiment l'air bien. ce serait sympas d'aller voir ! Non, je ne fais pas de pub ! (ou peut-être un tout petit petit petit petit peu...)

P.-S. : Elle s'appelle (la poubelle !!! *se tape la tête sur le mur* *perd ses lunettes*) Gtrhj, (*retrouve ses lunettes*)... pardon : Gilfie.

P.-S. 2: le livre s'appelle "Enfer ou Paradis" (c'est toujours bien de le savoir hin, hin !)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je vous ai préparé un petit cocktail à ma sauce (ma conscience : depuis quand y'a d'la sauce dans un cocktail ???). rôhhh.... C'est bon Madame l'enquiquineuse de première classe !!! (madame l'enquiquineuse de première classe ma conscience : oui mais même, bon... si tu le dis pas aux lecteurs c'est moi qui vais le faire, alors/) C'est bon ! je m'en occupe immédiatement.

Désolée pour ce petit intermède dérangeant mais enfin réussis à réguler ma ****** de conscience. Donc, reprenons nos baguettes magiques et continuons. en gros, je vais vous rediffuser une histoire que j'ai écrite il y a jesaispascombiendetemps, et la commenter (inutile de vous dire que cette histoire n'as jamais connue de fin et que l'intrigue venais à peine d'être posée !!!!! Je vous jure qu'il y a de quoi rire tellement cette histoire est... Stupide ? Chelou ? Les deux ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Et maintenant... Fl;jhzliukbq;jdghqlieghndqwgbjklveuirgq; !!!!!!!!!!! (désolée, c'est le bruit que fait chaque idée rentrant dans mon esprit pommé)

JE VAIS INVENTER MON PREMIER TAG !

Hum, Hum :

1) ton prénom, age et pseudo

Je répond à mon propre tag. Chelou. Bon. Mariette, 13, Cwrapidor-dee (dee-dee)

2) comment as tu découvert Wattpad

Euh... c'est totalement grâce à Alya_Seweya et un peu Judith-love

3) ton signe du zodiaque

Je suis une lionne de nature

4) couleur préférée

Rouge, bleu, vert, jaune, orange,

Faut que je tente d'être un peu originale sur les questions quand même !

Franchement... !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant