-Bon, alors, pour te mettre à l'aise on ne va pas commencé par toi. Hum... Pansy, action ou vérité ?
Pourquoi, il fallait que ça commence par moi ?! J'ai tout sauf envie de répondre aux questions saugrenues de Ginny.
- Euuuuh... Vérité ?
- Parfait !
Je commence à regretter, mais est-ce que action aurait été mieux ? J'en doute. Je prie toutes les divinités du monde pour qu'elle ne pose pas des questions sur ma vie amoureuse, même si elle inexistante !
- Alors ... -elle fait semblant de réfléchir, elle adore me faire attendre et je déteste ça !
-Bon vas-y crache le morceau, on va pas y passer la nuit !Je sais, je suis très colérique mais c'est quand même de sa faute ! Elle le fait exprès !
-C'est terrible, me dit Hermione, elle a 1 ans de moins que toi mais tu ressemble plus à une gamine qu'elle !
Je fais semblant de bouder. Hermione pousse un long soupir et se rapproche de moi pour me faire un câlin. J'adore être dans ses bras, je m'y sens en sécurité. Après toutes les horreurs que j'ai pu voir pendant la guerre, son étreinte est de ce qu'il y a de plus réconfortant. Ginny me regarde du coin de l'œil en souriant. Puis elle se racle la gorge en une parfaite imitation d'Ombrage et dit :
- Qui sont les filles que tu trouves les plus belles dans Poudlard. Je voudrais un classement de trois personnes.
- Ginny, on n'est plus en maternelle, c'est vraiment une question de gamine !
- Mais tu es quand même obligée d'y répondre sinon je vais finir par croire que tu nous caches quelque chose...
Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille ! Si ce n'était pas mon amie, je ne sais pas si elle serait toujours en vie ! Je sais, j'ai des envies de meurtres parfois.
-Eh bien, je dirais Ginny en troisième position, Luna en deuxième et...
J'avais été confiante jusque là mais j'hésitais sur ce que j'allais dire. Est-ce que je mentais ou est-ce que je disais la vérité sur le fait que je trouve Hermione magnifique et sur la nature de mes sentiments envers elle ? Je choisis la première option, peut-être par peur ? Oui, par peur, je n'ai pas du tout envie de me prendre un râteau. Pas du tout !
-Et Parvati Patil en première position.Une alarme retentit dans toute la pièce.
-Oh, j'avais oublié de vous dire que je vous ai lancé à toutes un sortilège de vérité, une invention géniale de mon grand frère adoré ! Alors Pansy, tu vas me faire le plaisir de nous dire la vérité !
Cette fille est vraiment pire que ce que je pensais ! Et ce sourire faussement désolé me donne encore plus envie de l'étriper ! Il faut vraiment que je calme mes pulsions meurtrières. Mais maintenant je ne peux plus mentir, il faut que je dise la vérité. Cette simple question me fait presque trembler de peur.
-En première position, je mettrais... Hermione.
Je ne peux pas m'empecher de rougir tant la situation est embarrassante.
-Je... C'est gentil de me trouver jolie, Pansy.
Je suis vraiment ridicule !
-Bon, merci Pansy d'avoir répondu aussi sincèrement à ma question.
-Tout ça, c'est de ta faute, bougonnai-je.
Ginny me fit un grand sourire et se tourna vers Hermione.
-C'est à ton tour, ma jolie. Action ou vérité ?
-Je ne sais vraiment pas, dans les deux cas, je vais faire ou dire quelque chose que je vais regretter par la suite.
-Ce n'est pas grave Hermy Chérie, je vais me faire un plaisir de choisir à ta place .
-Non, bizarrement, je ne préfère pas ! Action !
Ginny sourit. Pas le sourire d'une jeune fille innocente, non. Celui d'une fille sadique, qui s'apprête à te faire un mauvais coup.
-Hermy, pourrais-tu faire une petite déclaration d'amour à notre chère Pansy ?
Mais elle un problème avec moi, cette fille ! Est-ce qu'un jour elle va me laisser tranquille ?! Hermione, quant à elle ne dit rien. Elle s'approche de moi et me dit :
-Pansy, tu es la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie. Au début, je ne te jugeais que par tes fréquentations et par ce qu'on me disait sur toi. Mais j'ai appris à te connaître et j'ai découvert fille drôle, intelligente, gentille, sincère... Ta simple présence me rendais heureuse. J'attendais avec impatiente de te voir à chaque cours que l'on avait ensemble. Qui aurait pu croire qu'une Serpentarde et une Gryffondore, puissent devenir amies ? Petit à petit, je me suis rendue compte que je voulais plus que de l'amitié avec toi, et j'ai accepté mes sentiments à ton égard. Alors pour résumer tout cela, je ne connais que quatre mots, qui paraissent bien anodins mais qui pourraient changer ma vie...
Je t'aime Pansy.Après avoir dis ces mots, Hermione s'enfuit en courant. Je suis tellement émue par ton discours, que je n'ai même pas le réflexe de la rattraper.
-A ta place, me dit Ginny, je tenterai de la rattraper.
Et c'est que je fais, je me lève et cours à la poursuite d'Hermione. Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie mais je suis bien décidée à rattraper Hermione. Je la trouve enfin, adossée contre une colonne. Lorsqu'elle m'apperçoit, une lueur de panique brille dans son regard. Je m'approche d'elle doucement, la prend dans mes bras et lui chuchote à l'oreille :
-Je t'aime aussi Hermione.
Elle me regarde, surprise et nous nous embrassons.
THE END.
Merci beaucoup d'avoir lu cette fanfic jusqu'au bout. Un grand merci surtout à @AshParkers pour tout ses conseils qui m'ont permis d'écrire ce chapitre. Surtout, n'oubliez pas de voter, de laisser des commentaires ou de m'envoyer des messages privés pour les plus timides.
À bientôt,
MissPotty16.
VOUS LISEZ
Pyjama Party !
RandomPansy Parkinson est amoureuse de Hermione. Lors d'une soirée pyjama entre fille, elle est bien décidée à lui avouer son amour ! Ou à découvrir qui Hermione aime en secret.