Comme d'habitude, la soirée commençait par discuter dans son coin avec ses copines. Puis est venu l'heure des ragots. Toutes les rumeurs qui étaient dites à Poudlard, se racontaient ici.
- Vous savez que Harry aurait trompé Draco ? - dit Lavande avec sa voix aigüe qui a toujours eu le don de m'agacer.
-N'importe quoi Lavande, jamais Harry ou même Draco n'oserait faire une chose pareille ! Je vais finir par croire que tu es stupide !
-Calme - toi Pansy, me dit Hermione, à chaque fois que tu lui parles on dirait que tu veux lui arracher les yeux !
-Si seulement je pouvais !
Hermione rit discrètement. J'adore la faire rire. Son rire est son que je pourrais écouté pendant des heures. Ginny, la pro des commérages prend la parole :
-Alors comme ça ma petite Mione', tu serais lesbienne et amoureuse ?
Hermione prend une couleur rouge vif, détourne le regard et prononce des paroles incompréhensibles. Pardon ? Est - ce que j'aurais mal entendu ? Hermione lesbienne ... Et amoureuse !!! Mais de qui, qui est l'heureux élu, enfin plutôt L'HEUREUSE ÉLUE !
-Mais c'est qui ? - demandai - je d'une voix incertaine.
-Je ne préfère pas le dire...
-Mais si vas - y, lui répond gentiment Ginny, on entre nous.
-Non !
-Tu ne veux pas le dire parce que c'est l'une de nous ?
Hermione ne répond pas.
-J'avais raison, crie Ginny, donne - nous au moins un indice !
-Ginny, c'est très gênant de parler de ça. On peu changer de sujet, s'il - te - plait ?
Ginny sourit. Mais son sourire annonce une mauvaise nouvelle en tout cas pour Hermione !
-Et si, on faisait un action ou vérité mélangé à un jeu de la bouteille ?
-Oh mon dieu ! - s'écrie Hermione.
Quand j'avais dit que la soirée allait être intéressante !
VOUS LISEZ
Pyjama Party !
De TodoPansy Parkinson est amoureuse de Hermione. Lors d'une soirée pyjama entre fille, elle est bien décidée à lui avouer son amour ! Ou à découvrir qui Hermione aime en secret.