- On est entrain de la perdre !! Crie un médecin
Les médecins tentaient de garder la jeune femme en vie tout en courant vers le bloc opératoire. Une femme blonde derrière eux, en larmes, complètement anéantie dans la salle d'attente, ne pouvant aller plus loin. Elle se souvient qu'elle doit prévenir les parents de sa copine. Elle se redressa comme elle pouvait, ses forces l'ayant quitter en même temps que l'amour de sa vie qui était en salle d'op à l'instant même où elle prenait son téléphone pour composer le numéro.
- Allô ? Fit la voix à l'autre bout du combiner
- Madame kendrick... dit-elle d'une voix tremblante
- Brittany ? Tout va Bien?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Dit madame kendrick inquiète
- A-Anna... accident... hôpital... begaye Brittany
- Qu'est-ce qu'elle a ma chérie ? Respire calmement et parle moi. S'inquièta de plus en plus la femme mais entendait que la jeune femme était en crise d'angoisse
La jeune blonde écoutait les conseils de sa belle mère et respirait profondément tout en expirant doucement pour calmer son angoisse grandissante. Une fois qu'elle fut sûr de savoir parler, elle se lança d'un coup trouvant un courage inçoupsonnable.
- Anna a été toucher par une balle perdue pendant qu'on marchait dans le parc Marie-Louise... elle a été emmener en urgence à l'hôpital et pour l'instant, je... Je sais pas si-si... elle fut incapable de continuer
Pour la mère d'Anna Kendrick, elle comprit très vite que sa fille était entre la vie et la mort et étouffa un sanglot pour demander quel hôpital elles se trouvaient. Quand elle reçu la réponse, elle raccroche et s'effondra sur le sol. Son mari, ayant entendu d'en haut les cris strident, se précipita vers sa femme en pleure. Il n'était pas dupe, en vu de son état, ça ne pouvait qu'être qu'un de ses deux enfants. Il la releva tout en la tenant des ses bras, la calmant comme il pouvait avant de partir vers l'hôpital en question.
Brittany tournait en rond depuis une demi heure, ses pensées entremêlées imaginant le pire à chaque respiration difficile qu'elle essayait d'avaler pour ses poumons.
***
Après plusieurs heures d'attente, un médecin arrive dans leur direction, le visage fermé, sans émotion.