le secret partie 1 ( Bechloé )

1.2K 40 13
                                    

Je m'appelle Chloé Beale, j'ai 20 ans et Je suis une Bella's de Barden. Personne de mon entourage n'est au courant mais je cache un lourd secret qui me ronge depuis tellement longtemps. Une honte que je cache au plus profond de moi, qui détruit chaque parcelle de mon être un peu plus chaque jour. J'ai beau me caché derrière un sourire, ma meilleure amie n'est pas dupe. Elle voit que je suis mal mais ne me pousse pas à parlé pour mon plus grand plaisir. La peur d'être rejetée est pire que tout. Je veux pas qu'on me voit comme un monstre même si je le suis, je ne me regard jamais trop lâche pour l'assumer. Pourtant Beca ma meilleure amie, a déjà essayée sans succès.

- Hey Chlo ?

- Ha bec's ! Ça va ?

- Ben oui et toi ?

- Oui. Tu voulais me dire quelque chose?

- Ha oui.. il y a une soirée ce soir chez les troubadur et je voulais savoir si tu viens?

Elle essaye à chaque fois que je sorte pour me trouvée une fille, parce que oui je suis lesbienne mais je décline à chaque fois. Je ne veux personne d'autre qu'elle mais elle ne me voit seulement comme ça meilleure amie et même si elle est bisexuelle, elle est en couple avec Stacie depuis 1 an. Et pour ma part, je n'ai fais qu'une fois une relation avec une fille qui s'est très mal passée.

Flashback

J'avais 16 ans, on était ensemble depuis à peu près 5 mois, on n'avait jamais rien fait à part se chauffer mais dès qu'on allait un peu plus loin, je me dégonflais. J'avais peur, je voulais pas qu'elle sache se que je cache.. J'ai honte d'être née comme ça. Pour être précise, je suis intersexuelle. Mes parents n'ont pas voulus l'enlever quand je suis née et j'ai du vivre avec. Je l'ai toujours bien cachée, pour la piscine j'avais toujours un certificat médical m'empêchant d'y aller et me retrouver en maillot de bain avec les autres filles.

Pour en revenir à zoé, mon ex, j'étais tellement amoureuse et avec ces mots doux avait finit par me rassurée. Alors je me suis laissée aller, on commençait à s'embrasser langoureusement. Ça chauffait de plus en plus, nos vêtements se retrouvaient par terre. Il ne me restait plus que mon pantalon et mon boxer et quand elle me retira tout d'un coup, mon sexe s'est dressée devant elle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle n'était pas choquée, ni surprise.

- Tu.. Tu n'es pas choquée ou ni surprise? J'avais finis par demandé gênée

- Non, je m'étais déjà douté et pour tout te dire, j'avais déjà sentie l'érection plus d'une fois quand on a faillit le faire.

J'étais la plus heureuse, elle m'acceptait comme j'étais. C'était la nuit la plus merveilleuse de toute ma vie. J'avais perdue ma "virginité" avec quelqu'un que j'aimais. Sauf que le lendemain, mon rêve fut devenue mon cauchemars.
Toute l'école était au courant pour ma différence, zoé m'avait trahie de la pire des manières. Elle rigolait avec les autres élèves et s'en suivit de l'humiliation, de l'intimidation jusqu'à recevoir des coups. Une fois eut mon diplôme, je suis partie loin et je suis rentrée à l'université a Barden.

Fin flashback

Depuis, je n'ai plus jamais été en couple et j'ai rencontrée les Bella's et Beca l'année suivante qui a rejoint le groupe. On s'est très vite liée d'amitié sauf que pour ma part, je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu que Stacie tournait autour d'elle. J'étais purement jalouse.

- Je sais pas, je ne veux pas rencontrer quelqu'un. Je suis bien seule et la seule personne que je veux, n'est pas disponible.. me rendant compte de ce que j'ai dis, je mis ma main sur ma bouche

OS Bechloé / Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant