Quand tout se mélange...

47 4 0
                                    

Lucy et Grace sont allés interroger Chema, Grace ayant été absente lors de l'événement précédent, elle était un peu perdue. Chema avait l'air de faire confiance à Lucy, même si elle est de la police.



Grace M. Rodríguez, que faisiez vous jeudi à 23:00 ?

Chema Rodríguez J'étais en ville.

Grace Vous n'avez pas l'air très bavard M.

Chema Je ne vous fait pas confiance.

Lucy Et à moi? Vous pouvez tout me dire Chema, mais que vous parliez à l'agent Copperfield ou moi, c'est la même chose.

Chema Je préfère en parler avec vous. Euh... Mademoiselle ?

Lucy Appelez-moi Lucy s'il vous plaît.

Grace Bon on peut revenir au sujet principal svp!

Chema Oui. Donc, comme je vous le disais Lucy, j'étais en ville, je faisais mon travail.

Grace Quel genre de travail ?

Lucy C'est pas le sujet Grace!

Grace Alors comme ça tu le défend ?!

Chema Euh... On peut continuer ?

Lucy et GraceATTENDEZ!!

Quelques minutes plus tard, Lucy demanda un chose importante.

Lucy Chema, on a retrouvé de l'ADN sur elle, et on aimerait vérifier que c'est ou n'est pas le votre.

Chema D'accord vous pouvez prendre mon ADN.

Il prend donc un coton tige fourni par le 5-0 puis fit le test. Il demanda à rester seul en attendant les résultats. Il resta donc seul dans la salle d'interrogatoir pendant environ 1/2 heure. Les résultats arrivés, Grace et Lucy allèrent parler à Chema de ses résultats.

Grace Euh..Chema, vos résultats ne coïncident pas avec l'ADN retrouver sur Mélanie. Cependant, l'ordinateur nous a affiché que vous aviez eu un enfant il y a 6 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plu, je poste la suite demain ❤❤

Hawaii 5-0 New Generation ~L'amour Est Une Drogue~ 1ère enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant