Trafic au port...

45 4 0
                                    

La porte de la salle s’ouvre, et bien évidemment, c’est le Commandant qu’on voit entrer. Elle ne salua même pas ses deux collègues, et se plaça devant Chema les bras croisés, avec un regard glacial.


Lara Bon on va pas continuer les fouilles archéologiques de votre cerveau. Maintenant je veux les identités de toute les personnes avec qui vous travaillez et surtout votre Chef. À moins que se soit vous?

Chema resta silencieux

Lara Lucy, Grace, sortez et faites entrer Ashley.

L’agent Copperfield et Lucy sortèrent de la salle d’interrogatoire. Lara regardait Chema toujours avec un regard froid et commença à tourner autour de lui. Ashley entra et stoppa le manège.

Lara Monsieur Chema, on va vous dire quelque chose. Vous nous dites ce que vous savez on sera les gentils flics, vous coopérez pas on sera les méchants.

Trente minutes plus tard avec toutes les réponses souhaitées, les filles ressortirent et prévinrent Grace et Alysson de se préparer.

[elipse du trajet]

Les filles étaient arrivées au port armées et prêtes à arrêter ce cartel. Elles répétaient leurs plans une dernière fois et partir à leurs places indiquées.

Lara On reste en contact radio les filles.

Elles étaient en place, et attendaient. Alysson par contact radio prévint que le gang arrivait. Les trois autres les virent arriver, il y en a un qui s’avança et ouvrit une caisse.

Lara 5-0 QUE PERSONNE NE BOUGE!

Les gars sortèrent leurs armes et ouvrirent le feu sur notre petite équipe. Grace, tireuse hors paire leurs tiraient dans les jambes pour ne pas les tuer. Celui qui avait ouvert la caisse prenait la fuite mais Lara le vit et lui courra après. Elle lui tira une fois dans la jambe, l’homme s’écroula et elle en profita pour le menotter. Le reste de la police arriva pour finir d’arrêter le gang.

🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑

P

rochain chapitre aux alentours du 16 mai
En attendant j'espère que ce chapitre vous a plu.
Peut-être en saurez vous un peu plus sur la "fille" de Chema? 😏



Hawaii 5-0 New Generation ~L'amour Est Une Drogue~ 1ère enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant