Enquête Résolue

70 4 0
                                    

Lara Peut être mais c’est vous le meneur ! Donc pourquoi êtes-vous aller chez Mélanie le soir de son meurtre ?

Drew Quelques heures avant, elle m’as appelée d’une cabine téléphonique qui se trouve au coin d’un restaurant... Elle voulait arrêter les livraisons, elle ne voulait pas être mêler a tous ça... J'étais furieux, elle me faisait gagner des tonnes de fric, je ne pouvais pas la laisser s'en aller comme ça, du coup je l'ai forcée a continuer et je l’ai menacée de la tuer si elle ne continuait pas.

Lara Elle se serait donc suicidée ?! Avec se fardeau elle a mit fin à ses jours... Vous vous rendez compte !Vous avez participé au suicide de quelqu'un !?

Ashley Vous devriez avoir honte ! J’espère que vous avez compris la gravité de la chose !

Tout de suite après ces aveux Lara le mit en prison pour trafique de drogue et menace de mort. Grâce à sa coopération avec les agents sa peine a été réduite de seulement un mois. Lara, Grace et Ashley allèrent chercher le reste des personnes qui avaient participé à ce cartel et les mirent en prison y compris Chema. Leurs peine ne serai pas là même que Drew mais Chema lui, aurait la meme mais pour coups et blessures. En effet, il avait avoué avoir frappé Mélanie car il ne voulait pas qu’elle la quitte.

Le cartel avait été arrêté et l’équipe étais soulagé. Lara avait pu découvrir qui était le père de sa fille adoptive.

Ashley Je suis contente que ce soit fini

Grace Oui moi aussi mais notre job est loin d’être fini. Quelqu’un voudrait parler à Lara et ça a l’air sérieux....

🎉 Vous avez fini de lire Hawaii 5-0 New Generation ~L'amour Est Une Drogue~ 1ère enquête 🎉
Hawaii 5-0 New Generation ~L'amour Est Une Drogue~ 1ère enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant