🤲🏽 Partie 57 🤲🏽

192 11 5
                                    

« T'es mon reuf ne me baise pas, si c'est la hess ne me laisse pas » #UNPOCONINHO

Waa première fois il sourit, je lui rends son sourire et il démarre.

J'bouge à pied, j'sais pas j'avais besoin de marcher. Est ce qu'il me trompe ? Il à jamais arrêter ses putes ?

Trop de questions tournent dans ma tête.
J'arrive chez moi après une longue journée.

[...] Arriver chez moi, j'enlève mes chaussures et ma veste.

Yemma: T'étais où ?

Moi: J'étais chez Binta

Yanis: Chez Binta ou voir Aymene ?

Moi: Qu-quoi ? Bah chez Binta.

Yanis: Pourquoi tu mens ?

Moi: Bah j'étais chez Binta après elle m'a dit qu'Aymene s'est réveillé alors on est partit le voir

Yanis: T'as mis un pied chez Binta ?

Moi:..

Yanis: J'TE PARLE LÀ !

Moi: Bah..oui

BIIM grosse gifle pour moi, ma tête elle a fait un tour.

Moi: *en tenant ma joue* T'es sérieux là ?

Yemma: POURQUOI TU LA FRAPPES TOI ??

Yanis: ELLE MYTHO ELLE ÉTAIT PAS CHEZ BINTA MAMAN

Moi: Bah..

Yanis: FERME TA GUEULE !! Tais toi ! Tu mens wAllah tu mens j'tai vu sortir rejoindre Binta et Serena déjà. En plus madame reste avec qui ? Serena ! Serena ! C'est une blague au moin ??

Moi: Mais c'est Binta qui a dit à Serena de venir

Yanis: Donc si Binta elle va se suicidée tu vas l'faire ?

Moi: Non..

Yanis: Attends j'ai pas fini ! Et ensuite elles sont partis à l'hôpital..

Moi: *en le coupant* Écoute Aymene c'est mon shab depuis loooongtemps il était dans le coma oui je partais le voir et oui je l'ai revu tout à l'heure

Yanis: Elle comprend pas zebi.. C'EST PAS POUR ÇA QUE J'SUIS ÉNERVÉ C'EST PARCEQUE TU MENS ! TU SAIS PAS DIRE J'AI REJOINS BINTA ET SERENA ET J'SUIS PARTIE VOIR AYMENE ?? TU SAIS PAS ÇA ?

Yemma: Arrêtez d'vous disputez ça y'est ! Vous croyez c'est les oreilles du pape ?

Yanis: J'en ai pas fini avec toi, j'vais te surveiller toi à partir de maintenant..

Moi: *en partant* Ouais..

Yanis: T'as dis quoi là ?

Moi: Rien..

Je pars dans ma chambre et me pose sur mon lit.

J'suis grave contente qu'il se soit réveillé Al Hamdoulilah, mais ce que j'ai vu ça m'a pas plus du tout.

Je prend mon tel et vois une notification de « Nes Nis »

Nes: J'suis de retour !! Tu t'approches pas d'Aymene

J'ai beuger sur le message je l'ai relu 100 fois tellement j'étais choqué en dessous de ce message il y avait une photo d'elle avec Aymene, ils étaient tout les deux entrain de sourire.

Chronique de Sakina: <<Le chat a perdu, la souris a gagner..>> 🖊 TERMINÉ 🖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant