« J'ai cru apercevoir le destin » #PNL
Je lui envoie un simple: « Alors ? »
J'espère que j'aurai une réponse demain..
Je repose ma tête sur mon oreiller. J'espère que c'était pas qu'un simple bisous et que c'était significatif.
Est ce que je pourrais me poser avec Aymene sérieusement ?
Oui. Il m'rend folle..10 minutes plus tard mon téléphone vibre ! Je regarde et vois qu'Aymene m'a répondu ...
Aymene: Alors t'es à moi, que tu l'veuilles ou non de 1 tu parles à aucun gars surtout Nassim tu le regardes même pas, de 2 tu supprimes tout les gars que t'as sur fb et snap et de 3 tu respectes le boss des boss..
Oh mais c'est un ouf lui !!!
Même si ça m'a fait plaisir ce qu'il a dit, c'est hlou (mignon), Mais supprimer tout les gars de mon fb et snap.. trop la flemme en plus j'leur parle déjà pas alors ça sert à rien.
En tout cas il a bien confirmer le fait qu'on soit ensemble.. Allô on est ENSEMBLE !! Aymene&Sakina ohhh mon dieu 😍😍😍
J'suis choquée un peu d'moi, fin de nous puisque y'a quelques moi de ça on se détester et là on est ensemble ça veut dire qu'on s'kiffe et tout ohlala c'est trop pour moi.
J'aime bien cette sensation de savoir que quelqu'un est là pour toi. C'est pas du tout pareil avec Djessim fin j'sais pas comment expliquer. Tout ce que je retiens c'est que c'est meilleur avec Aymene
Moi: T'es dingue j'supprime pas les gars j'ai la flemme et puis j'leurs parle même pas et ceux qui sont dans mes messages y'a que mes frères mes couz et tout ça
Aymene: Qui me dit que tu leurs parle pas aux gars ?
Moi: Mais nan t'inquiète j'suis pas comme ça, eh mais en fait tu m'dis ça mais toi !?
Aymene: De quoi moi ?
Moi: T'as que des meufs sur fbEn même temps je sais que y'en a sur fb après snap j'sais pas 🤷🏽♀️🤷🏽♀️
Aymene: Comment tu sais ? On est même pas amis sur fb wsh
Moi: Parceque y'a des copines à moi elles commentent tout le temps tes photos et elle les aiment alors voilà
Aymene: Ah mais j'supprime pas moi
Moi: Bah moi aussi alorsJ'espère que j'ai pris une bonne décision, parceque maintenant avec mes frères ça va être chaud ça va plus être comme avec Djessim. Le premier ils l'ont accepté parceque ma mère l'avait kiffer etc.. mais ma mère elle connait pas trop Aymene. En plus Yanis et Moha ils s'entendent super bien avec Aymene. Non non les filles c'est pas un avantage parce que mes frères ils savent qu'Aymene fait pas des trucs bien..
Moi: Mais t'es sur qu'on va pas s'faire cramer avec Yanis et Moha ?
Aymene: Mais nan t'inquiètes
Moi: Mouais.. et tu kiffes toujours Clara ?
Aymene: Nan ehchem j'lai jamais kiffer elle
Moi: On dirait pas hein
Aymene: Mais vasy toi, aller va dormir
Moi: Toi vas dormir oue
Aymene: J'susi dehors moi
Moi: À 4h du sbah ?
Aymene: Ouais ouais
Moi: Ouee le thug
Aymene: Pire mdrrr[...] le lendemain j'me réveille à 12h, fais ma routine du matin et m'pose au salon.
Je repense à ce qu'il s'est passer hier. Ouais vous devez vous dire que sûrement j'suis une psychopathe.. eh bien vous avez raison j'pense toujours a tout et j'me fais des films pour rien.
J'suis vraiment en couple la ? Choquée tah choquée d'la vie ptddr
Le pire c'est que c'est pas avec n'importe qui !! C'est avec Aymene quoi !
VOUS LISEZ
Chronique de Sakina: <<Le chat a perdu, la souris a gagner..>> 🖊 TERMINÉ 🖊
Fiction généraleSalam Aleykum 💞 Moi ? C'est Sakina mais tout le monde m'appelle Saki ils disent que c'est mignon. Je suis Algérienne et Kabyle et oue 213 dans les veines mmdr bref j'ai 17 ans à l'heure où je vous parle, je suis moyenne de taille hein j'ai des form...