J'ai des ennemis, j'ai pas de mère, oula oula
Peut-être que je manque de repères, en tout cas, tout cas
C'est la vie faut pas s'en faire, Gala, gala
#Recherche du bonheur pnl
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il est sérieux lui ? Wah c'est la première fois que j'lentend dire ça.
Aymene: Mais nan j'rigole j'suis pas un pd
Ah ouuuf ça c'est Aymene..
Moi: Mais tu l'aimes !?
Aymene: Nan t'es une folle toi
Moi: *regard chelou* T'es en couple avec elle mais tu l'aimes pas !?
Aymene: Si j'suis avec elle c'est que pour baiser
Je le regarde mal... nan nan nan je le crois pas du tout, je suis sûre qu'il l'aime cette Clara c'est juste qu'il le dira pas parceque c'est Aymene quoi...
Aymene: Et tu m'disais quoi là ?
Moi: Hein ?
Aymene: J'sais pas tu m'as demander un truc quand j'tai dis c'est sur tu kiffes quelqu'un !?
Moi: Bah j'tai juste dis "tu veux j'kiffe qui ?"
Je le regarde incompréhensiblement (j'sais pas si ça s'dit mais c'est pas grave 😂).
Aymene: Bah moi c'est logique.
Moi: *rire*
Aymene: Pourquoi tu rigoles ? Tu vois pas que j'ai tout pour plaire déjà parceque j'plait à toutes les filles ensuite j'suis un beau goss, j'ai un corps de rêve, j'suis intelligent, j'm'habille trop b...
Moi: *en le coupant* Attends vitfait toi intelligent ?
Aymene: Bien sûr madame..
Moi: Oulaaa si toi t'es intelligent ? moi j'suis quoi alors ?
Aymene: Bah toi t'es bête c'est tout
Moi: Euh nan tu confonds t'es p't'être beau, musclé et tout mais par contre..
Aymene: Comment ça j'suis p't'être beau et musclé ? Y'a pas de p't'être j'suis beau et musclé c'est tout.
Je le regarde en mode: t'es sah (sérieux) dans ta tête ?
Moi: Comment tu t'la pète de trop toi..
Aymene: Smeh c'est la vérité. Fin bref on change de sujet là ?
Moi: C'est toi qui dis que ta tout pour plaire.. bon bref j'suis arriver là tu peux partir..
Aymene: C'est c'que j'allais faire t'façon
Je l'écoute pas et sonne chez Binta pour la réveillé quand il me dit:
Aymene: *en me tournant* Parles même pas à Nassim...
Moi: Oui je sais, je sais.
Aymene: *en me pointant du doigt* J'te surveille toi...
Je dis rien et décide de rentrer dans le hall parceque Binta avait ouvert.. arrivée chez elle elle me dit:
Binta: *en prenant des gâteaux et boissons* Qu'est ce qu'il voulait Aymene ?
Moi: *en tirant mes chaussures et partant m'affaler sur son canapé* J'sais pas il m'a dit qu'il ta vu hier avec Nassim..
Binta: *en buvant* oh c'est une de ces poucave (balance) ce mec *en me tendant de l'oasis* tiens prend si tu veux !
Moi: *en le prenant* merci ma bish *en buvant* qu'est ce que tu faisais avec lui sinon ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sakina: <<Le chat a perdu, la souris a gagner..>> 🖊 TERMINÉ 🖊
General FictionSalam Aleykum 💞 Moi ? C'est Sakina mais tout le monde m'appelle Saki ils disent que c'est mignon. Je suis Algérienne et Kabyle et oue 213 dans les veines mmdr bref j'ai 17 ans à l'heure où je vous parle, je suis moyenne de taille hein j'ai des form...