J'dis pas salam certains ne mérite pas, mais bref on va parler peu ojd, mais j'vais pas faire polémique longtemps juste histoire de faire un p'tit pétage de plomb ta capté?
donc déjà on va pas passer par quatre chemin le KO à la fin de mon blz on va dire signifie beaucoup pour moi, croyez pas j'parle pas dans l'vide ce n'sont que de lettre mais ce surnom représente beaucoup.
j'ai vu quelque compte j'ai vu qu'à l'ancienne jamais au grand jamais ils auraient rajouter de KO à leurs blz
et surtout la con de vos grands morts qu'il repose en paix, sa vous va même pas, vous savez même pas accorder vos putains de lettre
et oh oui j'le souhaite du fond du coeur que vous ayez une calvitie plus tard, vous servez à rien, mais vous piquez on va dire mon idée, j'en ai donner des surnoms à des amis ici oklm vous êtes même pas concerner mais les autres j'espère wAllah j'espère vous avez une calvitie précoce plus tard, j'men blc que c'est qu'un surnom sur Dieu ayez une putain de personnalité, et ceux à qui j'ai donner un blz ou quoi, DONNEZ PAS AU AUTRES, certains vont penser que vas-y t'a l'seum psq sa m'va bien.
mais sache une chose on est pas sortie de la même chatte, on a pas mangé le même pain, pas pu la même eau et pas fréquenter les mêmes personnes, oklm tu veux piquer mon idée, j'en ai d'autres qui pourront te plaire, mais du genre tellement te plaire que tu verra que sa t'ira pas.
Copier mais jamais égaler, cette phrase en ce moment même prend tout son sens.
enft la j'suis un peu vnr, un peu bcp psq vous avez pas de personnalité, et j'vais pas peser mes mots, mais violez vos mères tellement profond qu'elle tombe enceinte d'onze môme en même temps, en vrai j'vous souhaiterez la mort, mais j'reste calme, mais ouais même pour ça j'aimerais vous souhaitez la mort, mais j'suis personne pour souhaiter ce genre de chose, mais dans l'fond c'est exactement ça que j'veux
c'était tout pour moi, désormais certains seront pour moi des pions, j'aurais aimer vous considérez mais j'vois que vous servez à rien à part copier😡
Ps: Si vous voyez que j'vous next petit à petit, même en vrai j'men bat la race c'est à travers à un écran mais pour pas briser le coeur de certains, j'vais faire comme ci, donc je disais si j'vous tej petit à petit d'ma vie vous posez pas de question faites de même.
Ashko🎭
«un jour ou l'autre, les masques tomberont et tu verra c'est pas beau à voir» -Hko
VOUS LISEZ
histoire d'un fake|Hko
Humorsoupçons sur toi? depuis l'depart, pourquoi n'avoir rien dit et avoir agis de façon stupide ? juste pour t'avoir la main dans l'sac bébé, oui j'ai fais semblant oui d'accord je suis une GROSSE salope et toi dis moi ta mère? N'serais pas la reine de...