Salam à tous,
Comment allez vous ?Commençons par le commencement, bon je sais pas si ils y'en as sur wattpad qui on vue dans le snap de Yamine ou il s'faisait embrouiller par son ex et aussi par une fille mais il a bien évidemment cacher le nom.
Sauf que votre très chère amie Ashley oui moi et aussi notre très chère Lisa avons finis par savoir qui se cachais derrière ces embrouilles comment vous dire que on as créer un groupe pour embrouiller son ex et la fille enfaîte c'est Rizlène du compte "LaQueenDz" enfin bref son ex s'appelle Maram, de base j'ai rien contre Rizlène mais j'voulais quand même on s'embrouille parce que dans l'mouv oui j'me disais orh c'est un mec blabla blabla bon Yamine viole ta mère.
Ensuite après Rizlène on as avec Lisa enfin pu embrouiller son ex qui ramène un peu trop sa gueule mais moi mdr tu veux m'enclencher moi j't'enclenche encore plus ta mère sale pute.
Un bref résumé s'impose parce que j'suis sur que y'en as ils sont perdus
N'est-ce pas Aythem😏
Enfin bref Maram sur insta se prénomme"algerocaine04" ma foi j'sais pas où il l'a choper celle la parce que déjà elle doit habiter loin et en plus de ça elle parle mal mais même pire que moi mais elle c'est plutôt pour s'donner un style de kaïra on va dire sachant que les racailles n'parle pas aussi mal mais bon elle j'suis sur qu'elle est pas sortit du vagin d'sa mère on l'a conçu dans un monde parallèle parce que woaw on aurais même dis que c'etais elle l'homme dans le couples frère bref t'a capté ?
On recommence mais encore plus court le résumé:
M
aram(pute)+Yamine=Thug love=Maram porte la culotte=Yamine est le soumis ahah
Bref le groupe je l'ai quitté parce qu'il n'y avait plus de peps vu que comme Yamine elle a perdue ces ovaires alors elle est venue privé et à juste répèter les mêmes questions à Lisa😂😂putains elle est conne parce qu'on s'envoyer les capture enfin bref toi
commence ici👇
Elle j'vous jure elle se sent pousser du cul depuis elle as des poils pubiens là😪exaspérante
VOUS LISEZ
histoire d'un fake|Hko
Umorismosoupçons sur toi? depuis l'depart, pourquoi n'avoir rien dit et avoir agis de façon stupide ? juste pour t'avoir la main dans l'sac bébé, oui j'ai fais semblant oui d'accord je suis une GROSSE salope et toi dis moi ta mère? N'serais pas la reine de...