- Photo by David Dilbert on Unsplash
Tic...Tac...tandis que l'aiguille ne cesse de tourner, je fixe cet ordi vierge de mots de mes yeux vierges d'émotion, tandis que mon cerveau vide d'inspiration attends un éclair de génie. Le café encore fumant titille mes narines et je le sirote, car il faudra veiller tard encore, car mon inspiration ne vient que lorsque le reste du monde sommeille.
-Page blanche ?
Dave surgit dans la pénombre du salon, beau, comme toujours. Il est ce genre de spécimen dont le sex-appeal ne tarit jamais, même enveloppé dans le plus vieux des peignoirs. Je lui souris faiblement et arrange mes cheveux, je me sens affreuse et lasse sous la lumière de la lune.
-Eh bien, oui. Je soupire. Qu'est-ce que tu fais debout ?-J'ai senti que ma Muse avait besoin d'une Muse...ou...d'un Muse ? Il dit en prenant place à mes côtés.
Entre artiste, J'imagine que l'on se comprends. Une écrivaine, un peintre...Deux esprits confus dont les pensées rebelles ont besoin de s'exprimer ailleurs, de prendre forme, de prendre vie. Et il est connu que l'amour est le premier moteur de l'art. Juste après, il y a la violence. Alors, ensemble, nous formons la violence de l'amour.
-Ok, mets toi là.
Je lui dis en lui montrant l'espace devant la fenêtre, là où toute la lumière nocturne saura libérer la magie de son corps. Il se pose, retire le peignoir, se montre, nu, vrai.
-Alors ? Qu'est-ce que tu vois ?-Hum...Un loup.-Un loup ? Il demande en se tournant, agitant ses muscles.-Oui. Un gang de loup. WolfGang.-WolfGang, c'est le nom de Mozart chérie ! Il me rappelle en rigolant, alors qu'un courant d'air agite ses grandes boucles noires.-M'en fou, ce sera un loup qui aime Mozart, alors.-Et dis moi...il demande en se penchant sur la table. Comment est ton loup ?
Son expression est sauvage, ses muscles tendus, ses yeux...profonds. Les veines de ses bras ressortent, pleines de vies, pleines de puissance. Et tout ça forme un contraste magnifique avec la douceur de la lumière et de sa peau lisse.
-Il est...puissant. C'est un homme, solitaire et froid comme un loup. Il inspire le respect. Mais il...est noir dans l'âme. Il est sauvage. Mais peux être protecteur et bienveillant avec les rares personnes qu'il aime. Avec sa meute. Il est extrêmement loyal. Et aime Mozart.
Dave se redresse d'un air satisfait et m'embrasse sur le front avant de retourner à la chambre. Et moi, je reporte mon attention sur l'ordinateur. Après quelques moments de réflexion, j'écris simplement
"WolfGang"
YOU ARE READING
Moods .
Short Story- Artwork by @Loish Les émotions sont mieux courtes et intenses. J'aime les recueillir, les traiter, une par unes, nouvelle par nouvelle. Je les veux tristes et joyeuses. Profondes et légères. Complexes et enfantines.