chapitre 3

27 2 1
                                    

Après avoir passé une journée à l'hôpital, je suis retournée chez moi. Cela faisait du bien. On ne sens rend pas vraiment compte. l'hôpital c'est bizarre. La nourriture est dégueulasse, on entend des passiants qui crie car ils souffrent. Et leur famille qui s'agite dans tous les sens. 

Après mettre confortablement installé dans mon lit, j'entends la porte d'entrée claqué. Je sais que c'est Stephen qui rentre des courses. Il vient tout de suite me voir.

- comment te sens-tu ??

- ça va. J'ai un peu mal à la tête !!

- repose toi ! Je suis dans la salle à manger si tu as besoin...

Il repart d'où il est rentré avec un petit sourire au lèvre. Je sais qu'il est content que j'aille mieux. Je décide de faire un petit somme.

- Adieu, me crit Noa.

Je cours, je cours encore mais je ne l'atteint jamais. Je m'écroule au sol et je pleure. Je me vide de toute les larmes qu'il me reste...

Je me réveille en sursaut. Encore un cauchemar...
Stephen est à côté de moi. Il me regarde. J'ai envie de lui dire reste pas planter là !!
Mais je ne veux pas le blesser. Alors je me lève et il me rejoins. On va dans la cuisine tranquillement. C'est calme.
Il a préparé à manger. Poulet rôti et pommes de terres sautées. Miam !! Je salive. Je m'installe sur une des chaises hautes en le regardant finir le dessert. Une glace cerise avec coulis mangue et des morceaux de cerises noir. Ah j'aime quand il fait la cuisine !!

Après ce délicieux repas je me.dirige vers le canapé. Il me prend dans ces bras en m'embrassant. J'ai envie de lui. Je passe ma main sous son t shirt. Ces tablettes sont incroyables...

Je me réveille. Je suis sur Stephen qui dort encore. On est sur le canapé. Mais qu'est ce qu'on fout là ??
Aaaaahhhhhhhhhhh ooooouuuuuiiiiiii je m'en souviens !!!!!
Je me lève en essayant de pas faire de bruit.

Après mettre préparer de A à Z je me dirige vers lui et je l'embrasse. Tout d'un coup mon corps se glace. J'ai déjà ressenti cela. Oh non pas ça !!

Je dois quand même partir pour rejoindre Lisa, ma meilleure amie, qui est aussi ma psy.
Après l'avoir rejointe, on s'installe dans un café.

- alors aujourd'hui ça va ?? Me demande-t-elle.

- pas vraiment. J'ai peur pour Stephen, dis je tristement.

- non !! Tu l'a encore senti ??

- oui, dis je en versant une larme.

Elle me prend la main. Je sais ce qu'elle va me dire. Mais je n'ai pas envie.

- il faut que tu le quitte, me dit elle

Je savais. Mais c'est horrible de l'entendre.

- je ne veux pas.

- mais il le faut !!

Vous ne connaissez pas mon histoire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le don de la malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant