NDA
Bonjour chers lecteurs! Comme dit plutôt, voici le premier Oneshot ^^ Je tiens à prévenir que l'univers est totalement différent, étant dans un qui est fantastique. Par la suite, pour les plus fins d'entre vous, cela ce passe dans l'univers d'Eragon (les livres hein, pas le film) mais PAS DE PANIQUE! Pas besoin de connaître la série pour suivre, je fais un bref résumé plus bas. Et puis, le contexte vous intéresse pas, vous voulez juste le moment RivaMika, bande de coquins ;)Bref, je vous souhaite une bonne lecture, et un cookie si tu as tout lu comme d'hab' 🍪
~~~~~
Connaissez-vous ces terres? Oui, ces terres, que nous croyons exister uniquement dans les légendes ou notre tête. Ces terres où tout est possible, qui nous font rêver et nous guide. Terres où dragons, elfes, magie et bien d'autres choses existent, car c'est comme cela que je l'ai imaginée.
Imaginez maintenant que ces terres deviennent réalité.
Là-bas, les peuples se partagent le continent en paix après les guerres anciennes qui l'avait détruit autrefois. Pour maintenir la paix, chaque race peut devenir dragonnier, où il peut se lier avec un dragon à vie, et préserver la paix.
-----
L'œuf était rouge, opaque, tacheté de blanc à quelques endroits. Il ressemblait à un joyaux, sans aucun défaut. Sa coquille était dure, indestructible. Toute la magie du monde ne saurait réussir à le faire éclore. Et pourtant, à l'intérieur, une créature écailleuse pour le moment minuscule pouvait émerger, brisant sa prison quand le moment sera venu, pour la personne qu'elle aura choisi.
Cela faisait des années qu'il circulait dans les différentes villes d'Alageïsa, sans jamais trouver son dragonnier. Il se situait maintenant dans un petit village humain au fin fond des bois. Chaque enfant était invité à se présenter devant l'œuf et à passer la nuit avec, voir si cela déclencherait une réaction quelconque.
Un elfe s'était présenté avec cet œuf et un autre vert, chargé de leur protection.
Tous les enfants s'étaient présentés devant le rouge, sans succès, excepté un. Une jeune fille qui avait intrigué le gardien. Ses oreilles étaient pointues comme lui, mais plus arrondies, tout comme ses yeux en amandes. Elle ressemblait à une elfe sans en être une. Elle vivait avec la famille Jeager, où elle avait été apparemment adoptée.
Elle était la seule à ne pas s'être présentée. Son frère adoptif, Eren, sortit furieux de la tente. Il avait passé la nuit avec ce fichu œuf sans que rien ne se passe. Il rêvait d'être dragonnier, et de partir à la cité mythique dont seul les dragonniers et quelques heureux élus avaient le droit d'aller.
En tant qu'humain, ses seuls chances de s'y rendre un jour était de devenir dragonnier. Sa mère n'était pas du même avis. Elle n'avait pas dormi de la nuit, imaginant son fils se lier à un dragon et partir pour ne peut-être jamais revenir.
Il était dangereux d'être dragonnier, et elle ne voulait pas perdre son seul fils. Elle en espérait de même pour Mikasa, sa fille adoptive plus que spéciale. Ses parents avaient été tués par des chasseurs de prime, la tête d'un demi-elfe valant très chère. Eren était venu à son secours, et depuis, avait été adoptée dans le village.
VOUS LISEZ
Recueil RivaMika (OS)
RomancePetit recueil de One shots qui me vienne en tête parfois, sur le RivaMika bien sûr ˆˆ Je suis ouverte à toutes idées, mais dans l'ensemble, tout viendra de ma tête. IMPORTANT: - Les lemons seront identifiés avec ce symbole ''~" au début du titre du...