D

1K 175 29
                                    

il souriait doucement face à mes mots,
j'étais content de lui arracher ce sourire extrêmement mignon.
je lui tenais toujours la main, ayant trop peur qu'il prenne la fuite en courant loin de moi.
peur qu'il ne soit qu'un mirage, éphémère et non éternel comme je le voudrais.

-toi aussi tu as peur ? peur que ce moment ne soit qu'un pauvre pétale qui fanera ? m'avoua minho.

-j'ai peur, oui.

-jisung ?

-oui ?

-c'est bientôt l'heure.

-l'heure de quoi ? demandais-je perdu.

-l'heure de la fin, que ce moment se termine, c'est l'heure de retourner à la vie et de sourire à nos problèmes de merdes. expliqua minho.

-je n'ai pas envie...

-tu es quelqu'un de fort, nous sommes forts et nous combattrons ce grand froid. fais moi la promesse de garder se tee-shirt et de revenir, ici, quand tu veux, mais quand tu sera heureux. tu viendras et tu m'enverra un message, un seul. tu écrira ce que tu voudra. et je viendrais, moi aussi, car je serais heureux.

-je te fais la promesse,minho, de garder ton tee-shirt rose bien niais, de t'envoyer un message. je te le promet.
et quand nous nous reverrons, nous brûleront de bonheur.

oui, il est partit.
mais de la manière la plus...je n'ai pas les mots.
il me les a voler.
et c'est comme ça, que je vais tenir notre promesse.

FIN
COLD-MINSUNG
4 JUIN 2018.

FIN COLD-MINSUNG 4 JUIN 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
COLD & MINSUNGWhere stories live. Discover now