Chapitre 4

74 17 13
                                    

Un an avant

Ca y est, on est le 13 août et demain je pars en colo. Oui je sais, je suis grande j'ai 16 ans mais j'adore les colos et c'est comme ça faite moi pas chier avec ça !!! Je suis impatiente comme pas possible j'ai trop hâte d'y être. Je précise que je pars en colo où on fait de la musique, oui je fais du violon depuis longtemps !!!

Je suis dans le train avec une quarantaine de personne et je commence à faire connaissance avec Louise, Manon et Léo. Ils m'expliquent que tout les ados (en colo on est séparé en tranche d'âge) se connaissent déjà, ils viennent tous les ans ici pour se retrouver. 

Ellipse de la journée

Je suis dans ma chambre avec Louise, Manon et Victoria et bien sur ça commence à discuter de tout les côtés.

Louise : Putain, James il est toujours aussi beau que l'année dernière

James c'est un beau gosse faut se l'avouer, il est brun, 1m85, mat de peau.

Manon : Oui, je sais mais il est toujours aussi inaccessible tu le sais bien, tu as vu l'année dernière il est sympa et tout mais personne ne le connais, il ne parle jamais de lui et l'année c'est silence radio alors qu'il est invité à toute les soirées qu'on se fait.

Louise : Je sais mais je l'aime bien le petit James quand même.

Victoria : Il a été odieux avec moi l'année dernière je te rappelle

Louise : Arrête il a juste voulu s'amuser un peu tout le monde y est passé, ils m'ont quand même balancée dans la piscine par rapport à ta petite douche toute habillée c'est pas grand chose.

Victoria : Enfin, c'est tous les mêmes, dès qu'ils  sont beaux, ils se prennent pour dieu.

Joanna : En vrai je trouve que c'est Alexandre le plus beau. Il a l'air beaucoup plus sympa. En plus, je lui ai parlé tout à l'heure et il est franchement cool.

Manon : Moi aussi je préfère Alex !! 

Louise : Petite cachottière va, t'aurais pas pu nous le dire ??!!!

Manon : Mais ...

C'est sur cette discussion que je m'endormis avec des images d'Alexandre plein la tête.

Le lendemain la matinée se passa plutôt bien on avait fait des petits orchestres et on s'était bien amusé. L'après-midi commence et on fait des jeux, je me retrouve avec James dans les équipes, ça ne me dérange pas je ne le connais pas plus que ça. 

Il a été horrible, et oui je parle de James, le plus grand chieur de l'univers je crois. Il n'a pas arrêté de m'emmerder tout l'aprem, un vrai calvaire. Il n'en ratait pas une, mais vraiment. En plus je sais pas dans quelle colo je suis tombée, mais ils adorent se faire des câlins, et moi je déteste qu'on me touche. Autant vous dire que ça ne fait pas bon ménage. En plus, l'autre con de James rêvait de me prendre dans ses bras alors bon, j'ai failli péter un câble.

Deux jours plus tard, on en est toujours au même point. Tout le monde est super sympa, mis à part l'autre, là, James. Je ne le supporte pas c'est officiel, en plus je sais pas ce que je lui ai fait mais je suis sa cible préférée. 

Le soir dans la chambre : 

Joanna : Mais j'en peux plus de lui, il va me faire péter un câble.

Louise : Tu dis ça, tu dis ça mais je suis sur que dans le fond tu l'aimes bien le petit, il est pas méchant, il est même adorable avec toi.

Joanna : Tu te fous de moi là ?

Louise : Non, dis moi il t'a fait quoi de mal, à part des câlins et s'amuser avec toi ?

Joanna : Mais .......... J'aime pas les câlins

Louise : Bien sur, fou toi de moi, arrête lâche toi un peu. Il a jamais été comme ça avec quelqu'un donc c'est que tu dois franchement lui plaire.

Joanna : Il est en couple mais c'est pas grave !!!

Louise : Quoi il t'a parlé de lui ????? 

Et c'est là qu'elle parti comme une folle je sais pas trop où. On aura tout vu je crois. Bon aller direction la veillée. En vrai c'est bizarre maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'il n'a rien fait de mal. 

Ce soir c'est la fureur. ( Pour celle qui ne connaissent pas c'est un grand jeu où tu as deux équipes qui s'affrontent sur différents jeux comme des blind test, des karaoke, des mimes ...) et bien sur quand tout le monde est bien motivé la fureur se fini par ... une soirée. J'adore les soirées, à part quand ils passent des slows et c'est bien sur ce qui est en train de se passer. Et je me retrouve sur un côté, assise pile à côté de James. 

Joanna : Alors tu danses pas ?

James : Non pas envie

Joanna : Aller j'ai trop envie de te voir danser

James : Moi aussi j'ai trop envie de te voir danser

Joanna : Ok, tu me vois danser si tu danses avec moi !

James : Pas de problème alors

Attttteeeeennnnnndddddezzzzzz j'ai fait quoi là, je deviens folle, c'est sur je deviens folle je viens de proposer à James, le mec que je ne supporte pas, un slow. Mais je suis malade, la franchement je suis complètement malade.

Il met ses mains dans mon dos et moi je les enroule autour de son cou, et putain il a une odeur, elle me rends folle mais vraiment, je suis trop bien, là, dans ces bras, j'ai pas envie que ça s'arrête.

Une semaine et demi plus tard

Je me suis remise de mon slow et depuis avec James on est inséparable on passe nos vies ensemble c'est impressionnant. Ce qui est impressionnant aussi c'est le nombre de filles qui sont jalouses de notre relation, mais c'est pas de ma faute si c'est avec moi qu'il a envie de déconner et pas une autre. Je sais qu'il est en couple mais pour moi c'est un ami même si beaucoup me demande si j'ai pas envie de plus. Mais de toute façon à quoi bon ? Il est en couple et on ne se reverra sûrement plus jamais. Et puis apparemment, en dehors de la colo il ne parle à personne donc voilà.

Aujourd'hui c'est le dernier jour, et surtout dernière soirée donc ... on dort tous ensemble. Mais avant on regarde un film avec les petits c'est cool tout le monde s'amuse au moins.

James : Joanna tu dors avec moi ce soir ?

Joanna : Oui bien sur !!!

Et là dans ma tête c'est le feu. En vrai il ne m'avait pas trop calculée de la journée et j'avais peur qu'il fasse ça pour m'oublier plus facilement mais non. 

On s'installe tous dans le salon on met nos matelas  et on se matte un film. Je suis dans les bras de James, il n'y aura jamais rien entre nous mais j'ai passé la meilleur soirée de ma vie je crois.

Et c'est là que j'aurais du prendre en compte le proverbe "ne jamais dire jamais" 

Voila chapitre de plus de 1000 mots ce n'était encore jamais arrivé. Je sais il ne s'est pas passé beaucoup de chose dans ce chapitre mais certaines me demandait : James eJoanna se sont rencontrés où ? James il a quelle tête ? ... Donc voilà au moins vous avez leur rencontre.

J'espère que ça vous a plu n'hésitez surtout pas à voter !!! 

Le passé ressurgit toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant