Chapitre 5

51 15 2
                                    

Coucou tout le monde, je suis désolé de mon retard mais entre le bac et le boulot je peine un peu. Donc pour faire un petit recap, ce chapitre est la suite du chapitre 3 vu que dans le 4 je racontais la rencontre entre James et Joanna. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !

Je prends mon plateau, et sors directement du self. C'était peut être pas la meilleure idée car tout le monde s'est retourné sur mon passage et comment dire que ça n'a pas plus, mais pas du tout plu a Crista de ne plus être le centre de l'attention. Alors je me suis taillée en vitesse pour éviter d'en prendre encore plus plein la gueule.
Je sors et je vais m'asseoir dans un coin de la cour en attendant que le temps passe et que cette journée se finisse et j'espère qu'elle va finir vite, très vite. Je devrais être super contente que James soit dans le même lycée que moi, mais comme dire que, non en fait. Quand je vois déjà qu'il sort avec Crista je suis juste dégoutée. C'est pas une fille pour lui, enfin, est-ce que je le connais vraiment telle est la question que je me pose en ce moment même.
La cloche sonne enfin, je sais même pas ce que j'ai comme cours tellement je suis choquée et perturbée.
Je vois les autres se diriger vers le bâtiment des sciences je dois avoir physiques ou un truc du genre, enfin là je m'en fou total on va dire.

J'ai fait le zombie tout l'après midi et là je suis enfin dans mon lit, mais mon portable vibre, je me dis qu'il faut que je décroche mais le problème et que j'oublie de regarder qui m'appelle. Et cest comme ça que je me retrouve au tel avec James.
- allô Joanna ?
- ...
-Jo répond stp
- ...
-Jo je sais que tu es là... Je sais j'ai merdé...
-T'a merdé ? Tu te fous de moi en fait ?
-Jo comprends moi tu voulais que je fasse quoi devant tout le monde ?
-Je sais pas en fait... Mais rien que savoir que tu sors avec cette Crista ça me dégoute...
-Tu sais très bien que je l'aime pas réellement...
-C'est bien ça le problème, et c'est vrai toutes ces histoires de gang et tout ?
-...
-Ah mais de mieux en mieux dis donc
-Jo com...
- Tu m'appelles plus Jo, je suis pas ta copine ou je ne sais quoi, t'es plus rien pour moi ça te va
- Arrête tu sais très bien que je t'aime a mort Jo ... et sur ce, je lui ai raccroché au nez, j'en avais marre d'entendre des conneries ... Je suis sur qu'il a dû niquer la moitié de sa chambre mais je m'en fou vu mon état en ce moment, je pense que c'est même pas comparable.

C'est bien le premier soir où je ne fais absolument rien. C'est à dire que je reste dans mon lit sans rien faire et à hésiter entre l'envie de pleurer ou l'envie de tout casser ... J'en peux plus c'était ma seule attache, mon vrai pote, mon coup de coeur, pourquoi il me fait ça a moi ?
Au bout de 4h je finis par m'endormir.
Le résultat le lendemain matin n'était pas très beau à voir, si bien que j'ai dû sortir le maquillage, c'est pour dire... Je le déteste, mais vraiment je le croise, je vous jure il prend cher...
Bon maintenant direction le lycée.
Première personne que je vois, Maxime, trop bien ! Ah bâ non en fait je m'en fous j'ai envie de voir personne c'est horrible.
-Hey Joanna, tu vas bien ?
-J'ai une tête à aller bien ? Non donc fous moi la paix

J'y suis peut être aller un peu fort, mais je suis pas d'humeur, et franchement j'ai pas envie de taper la discute a quelqu'un.
Et là qui je vois en train d'embrasser langoureusement Crista, James bien sur sinon c'est pas drôle. Alors la il va m'entendre.

La suite bientôt pour me faire pardonner mon retard!

Le passé ressurgit toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant