POINT DE VU EXTERNE. (chambre d'internat des deux meilleures amies)
Lise- Hahahahahaha t'es folle ma parole !
Lise riait aux éclats devants les danses de Lottie.
Celle-ci arrêta de danser tout en fixant Lise d'un air faussement choquée.
Lottie- Madame serait-elle jalouse de ma façon de dandiner mon arrière train ? *Elle prit un air hautain de façon à imiter leur directrice*
Lise partie en fou rire de plus belle..
POINT DE VU EXTERNE. (terrain de foot où s'entraîne l'équipe de foot de Louis)
Louis était déchainé sur le terrain.
Il courait et défendait son équipe sans relâche, c'est bien pour ça qu'il était le capitaine de cette équipe. Ses parents en étaient terriblement fières.
Le dernier coup de sifflet retentît dans le stade.
La foule se leva pour acclamer Louis qui venait une seconde fois de faire gagner leur équipe.
Ce dernier se laissa tomber au sol de fatigue et de soulagement.
Il jeta un rapide coup d'œil au bord du terrain où il vit son père l'applaudir aux côtés de son entraîneur en hochant la tête pleine de fierté.
CHAMBRE DES FILLES.
Les filles s'amusaient et riaient lorsque le téléphone de Lottie se mit à sonner.
Lottie- Oui ?... meeeeeeerde.. oui pardon "zut"... oui... je vais allée le voir alors.. à plus tard, je t'aime maman.
Elle raccrocha et s'assit sur son lit en fixant Lise d'un air complètement désolée.
Lise- Tu m'expliques ?
Lottie- J'ai c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t oublié le match de mon frère.. il va me détester toute sa vie..
Lise- T'as un frère ?
Lise n'en revenait pas, Lottie et elle étaient meilleures amies depuis que le début de cette année et elle n'avait jamais parlé de lui.
Lottie- Beeeeh oui ! Louis ! un grand abruti de première mais bon, je l'aime quand même.. *Elle sourit en repensant à des souvenirs mais se ressaisit vite en repensent au match raté* il faut vite que j'aille le voir, vient avec moi tu le verra !
Lottie saisit la main de Lise sans que cette dernière puisse donner son avis et elles se dirigèrent vers le stade de leur lycée.
Ellipse du chemin
Pendant le chemin les deux amies essayaient de trouver une bonne excuse valable à donner à Louis pour que ce dernier ne se mette pas en rogne.
Une fois devant les vestiaire, les deux filles répétaient leur plan ;
Lottie- Donc, tu dis que tu as fait un malaise et que j'ai dû t'accompagner d'urgence à l'hôpital ok ?
Lise ne pût répondre que la porte du vestiaire s'ouvrit.
Louis s'avança vers Lottie sans porter aucune attention à Lise.
Louis- C'était le match le plus important de toute la saison ! J'espérais te voir aux côtés de maman mais non, tu as oublié alors que c'est l'événement de l'année pour tout le lycée !
Louis était vraiment déçu du comportement de Lottie, mais cette dernière voulu se rattraper ; elle donna un coup de coude loin d'être discret à Lise pour qu'elle raconte leur "malheur".
Lise- Ta soeur n'avait pas du tout oublié..
*Louis prêta enfin attention à elle et la regarda avec haine pour s'être ajoutée à la conversation, Lise en était déconcentrée qu'elle en oublia le plan convenu*
Elle n'avait pas.. oublié.. c'est juste.. que.. j'ai.. j'ai.. perdu.. ma chaussure.. et qu'elle m'a accompagné... à l'hôpital..
Louis haussa les sourcils pour ensuite la regarder avec mépris.
Il se tourna vers Lottie et marmona :
Louis- Comme tu oublies tout, profite-en pour m'oublier..
Et il parti en marchant d'une manière sûr et énervée.
VOUS LISEZ
Tout est éphémère
FanfictionLise est une lycéenne. Elle n'est pas très populaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais les siens sont fidèles. Elle n'est pas très riche. Elle est intelligente. Elle ne connait pas Louis. Louis Tomlinson est un lycéen, dans le même lycée que Lise. ...