PDV HARU
Il m'a énervé ce bâtard, quand on assume pas ce qu'on dit on ferme sa gueule. J'arrive à l'entrepôt de mauvaise humeur, mais là vue de Kaisuke, Tao et les autres me redonne le sourire
- Bien ou Bien ?
Me demande Tao dès que je passe la porte d'entrée, Tao c'est l'un de mes plus vieux pote, on est voisin depuis l'enfance avec Kaisuke et lui, on s'est suivit dans les écoles jusqu'à ce qu'il se fasse virer du collège, puis moi et Kai l'année suivante, depuis on a jamais été tous les trois dans le même bahut
- Bien, bien... Je viens de me faire virer de mon Lycée mais au pire il y avait personne d'important
- Encore ?!? C'est pas vrai, tu le fait exprès ?
-C'est toi qui dit ça, Kai ?
Il rigole
-Pas faux.... Mais sinon, dans ton nouveau bahut, Il y a quelqu'un d'intéressant ?
Il me lance un regard plein de sous entendus, le fait que je sois gay n'est pas un secret ici, et d'ailleurs je ne suis pas le seul, Tao et Yuzu le sont aussi et ils sortent ensemble
depuis.... Longtemps, très longtemps...-des gens intéressants, je sais pas mais UN casse couille homophobe, ça oui, il est bien là ce chieur.
Kai pose sa main sur mon épaule.
-Déstresse , il y en a partout des cons. Sinon Misa va bien ?
Misa, c'est la seule fille que je peux supporter, c'est aussi ma meilleure pote et Kai s'est pris une douzaines de râteau de sa part
-Ouais, ça va, comme d'habitude quoi
~ ÉLIPSE FIN DE JOURNÉE ~
je quitte les gars, ça doit faire plusieurs heures qu'on est là bas à parler déconner, taguer les murs de notre entrepôt, ça m'a fait du bien de tous les revoir, j'en ai presque oublié ce con. J'arrive devant mon immeuble, je monte jusqu'à l'appartement, la lumière est allumée, pour une fois il y a quelqu'un...
J'ouvre la porte et je vois mon père dans l'entrée, il met ses chaussures-Salut, tu t'en va déjà ?
Il lève la tête vers moi
-Oui, je suis désolé Haru, mais mon boss vient de m'appeler et si je ne veux pas perdre mon travail...
Il est fatigué, il n'a pas du dormir depuis plusieurs jours
- C'est pas grave, ne t'inquiète pas pour moi. Tu rentre ce soir ? si tu veux je pourrais te préparer ton dîner...
Il me regarde l'air désolé
-je suis pas sûr ... Je dois vraiment y aller
Il me fait un bisous sur la tête
-on se voit, il marque une pause, dans quelques jours ? Aller bisous
Il ferme la porte, et j'entends une voiture démarrer. Depuis que ma génitrice et partie, mon père bosse 2 fois plus pour nous nourrir, il exauce toutes les demande de son boss, je me demande parfois si il serait prêt à le sucer pour pouvoir garder son travail... Sans aucun doute, oui.
Moi j'essaie de faire ce que je peux pour l'aider, je m'occupe de la baraque, de tout ce qui est tâche ménagère, cuisine, mes potes m'ont dit que je ferais une parfaite mère au foyer, merci mais j'ai d'autres ambitions....
Il ne veut pas que j'ai un job après les cours, il veut que je travail bien avec l'école pour ne pas finir comme lui, mais c'est la seule chose que je ne peux pas lui donner, ma génitrice serait trop fière et elle reviendrait me chercher comme elle est venue chercher mon frère pour montrer à quel point son gosse est génial, alors que si je suis con elle ne voudra pas de moi et je pourrais rester avec mon père.
J'étais dans mes pensées quand mon portable vibra, je le pris et regarda le message- Ça y est, il me casse les couilles...
Multimédia : la bande de pote d'haru
(casquette noire : Yûto
Châtain : Yuzu
Cheveux noirs : Tao
Blond : Kaisuke
Cheveux roses : Yoshi)Sinon dans la vraie vie les mecs du multimédia, c'est le groupe de J pop X4 (je sais pas pk ils s'appellent X4 alors qu'ils sont 5 mais c'est pas grave. .. 😂)