P.D.V. Haru
Putain mais qu'es ce qui m'a pris d'accepter la proposition de l'autre con ?
Je sors du bahut en me maudissant quand une main se pose sur mon épaule, je sursaute-Oh putain !
-excuse moi de t'avoir fait peur...
Je reconnais kyung qui me sourit, je vois bien qu'il se retiens de rire
-nan,nan, c'est bon ... J'étais dans mes pensées. Tu voulais quelque chose ?
- oui c'est vrai ! C'était pour savoir si je pouvais avoir le numéro de Yûta, tu vois ça doit faire 4 ans qu'on s'est pas vu et ducoup...
Il rougit
-t'inquiète pas,aucun probleme.
Je lui file le numéro de mon pote, le salue et rentre chez moi. Une fois arrivé, une question se pose : je met quoi ? Si je suis trop classe ou qu'on a l'impression que j'ai fait des efforts l'autre con va croire que je m'intéresse a lui.
En même temps si je débarque en jogging ça va être bizarre...
Je hausse les épaules et j'attrape un Jean slim noir et un t-shirt sans manches de la même couleurs qui me moule plutôt bien. Je rentre dans la salle de bain, prends une douche puis je m'habille et me coiffe. Je me regarde dans le miroir et sourit, assez satisfait du résultat.
Je m'allonge dans le canapé et commence à lire des mangas, il est très vite 19h00.
Je fini par me lever et je prends mes baskets ainsi qu'une veste en Jean noire.
Je prends mes clés mon portable et mon portefeuilles que je fourent dans mes poches et rejoins Nero qui m'attend en bas.
Quand je le vois je frôle la crise cardiaque, il est là posé contre le mur avec un pull qui dévoile ses clavicules, il a aussi un coup de crayon sous les yeux, bref il y a un véritable appel au viol posé devant chez moi, juste sous mes yeux ...
Il fait tomber ses clés et j'ai une vue superbe sur son petit cul bien moulé dans son Jean troué aux genoux.
Quand il me vois, il s'approche et me fait la bise.-ça va depuis tout a l'heure ?
-ouais , ouais ... On va où ?
- voir les étoiles !
-tu te fout de ma gueule ?
-oui, on va chez ma tante elle tient un petit restaurant
-OK, ça me va
Il monte dans une Mercedes noire et me fait signe de faire de même
-c'est ta caisse ?
-ouais, ça t'impressionne p'tit cœur ?
-absolument pas p'tit bourge
Il sourit puis démarre.
~Elipse trajet~
On arrive devant un restaurant que je ne qualifierait pas de petit. Nan mais sérieusement , c'est quoi ce truc ? Et puis c'est qui ce mec ? Parce que là, plus de luxe tu meurs
- "petit restaurant "
-ouais, j'ai peut-être un peu exagéré....
-un peu...
Il sourit et entre dans le restaurant.
Une femme que je soupçonne être sa tante nous salue et commence a me présenter le restaurant. Quand la visite fut terminée, elle me fit signe de prendre place a une table et s'éloigna avec Nero pour discuterP.D.V. Nero
Ma tante est la personne que j'aime le plus au monde, c'est la petite sœur de ma mère, elle n'a que 35 ans.
Comme mes parents étaient trop souvent occupés,c'est elle qui m'a en grande partie élevé. C'est surtout la seule personne à savoir pour mon homosexualité.
À la fin de la visite du restaurant, elle fait signe à Haru pour qu'il aille s'assoir et me prends a part pour discuter- c'est ton copain parce que là.... Félicitation ! Il est carrément canon !
Je ris gêné
- Euh... Nan Aria, c'est pas mon copain...
Elle pris une mine compatissante
-oh ! Désolée, un pote hétéro ?
- Nan, nan, juste un nouveau
Elle hausse les sourcils et un rictus apparait sur son visage
- "juste un nouveau " ?
Mouais, prends moi pour un jambon ... On emmène pas "juste un nouveau" dans le restaurant familial, surtout pas "juste un nouveau canon et sexy."-ça y est, t'es gênante...
-Aish... sale gosse. En plus vu comment t'es habillé, c'est pas "juste un nouveau"
Elle fait sourire pervers
Je lève mes mains en signe de défaite-OK,OK , c'est bon... J'avoue, c'est pas "juste un nouveau" c'est "un nouveau gay,canon,sexy avec qui j'ai bien envie d'aller plus loin"... Voilà, t'es contente ?
-très !
Elle me tapote la tête
-bonne chance avec le canon, je passe prendre vos commandes dans 5 minutes
-OK
-Ah ! Et dis lui d'enlever sa veste, il me donne chaud !
-s'tu veux
Je repars m'asseoir en face d'Haru
- Ma tante passe prendre la commande dans 5 minutes et elle veut que t'enlève ta veste parce qu'il fait chaud
Il rit, d'un putain de rire... J'ai juste envie de lui sauter dessus et de l'embrasser.
-ok, pas de problèmes
Il déboutonne sa veste et l'enlève . Et là je vous jure que j'étais absolument pas prêt ! Déjà le pentalon slim noir j'ai vu flou, sans compter la veste qui donnait un petit côté "badboy" mais là... Le t-shirt près-du-corps sans manche... J'ai pas de mots, je faillit l'étouffer avec mon verre sous le regard amusé de ma tante qui venait prendre la commande. Une fois prise elle répartit en cuisine, nous laissant, seuls.
-pendant que tu parlais avec ta tante ma meilleure pote m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a u e soirée chez un pote. Ça te dit qu'on y aille tous les deux ?
Je le regarde incredule, encore sous le choc que la vue qui s'offre a moi
-pa-pardon ?!
Il soupire
-je te demande si ça te branche d'aller a une soirée avec moi, mais te fais d'illusions, tu m'intéresse pas, juste je vais pas te planter là
aïe, ça fait mal..
-ouais,ouais je vois
-alors ça te branche ?
-ouaip, s'tu veux
P.D.V. Haru
J'ai envie de le manger.
Quand il a dit "Pardon" ... J'en aurais presque oublié que c'est un con.
La tante reviens avec nos assiettes, je remercie le dieu des mecs comme moi que Nero ne lise pas dans les pensées...et on commence a manger-Oh putain!! C'est trop bon !
Effectivement quand t'es habitué a bouffer du surgelé ou des raviolis en boîte ça change tout...
Il sourit, je rougis, il tossotte-euh... Ça te dérange qu'on passe par chez moi avant d'aller à ta soirée ?
- non pourquoi?
-je voulais juste passer me changer
-pourquoi ? T'es bien comme ça ! Enfin... Te monte pas à la tête non plus
-merci, mais je me vois ml débarquer en soirée comme ça...
Je le juge de la tête aux pieds c'est vrai que j'ai pas envie qu'il aille en soirée comme ça.
Misa a des potes plutôt chelous et vu qu'il a la gueule d'un petit innocent il risque se faire violer ou pire de se trouver un copain beau et aimant avant la fin de la soirée.-hmm... OK mais rapide !
-OK ! Merci
multimédia : Aria
VOUS LISEZ
Hypocrite
Любовные романыJuste encore un autre histoire bancale mais que j'ai kiffé écrire :)